Coco07 0 Posté(e) le 8 février 2006 Voila un lien qui n est pas joli joli! En fait il montre tout ce qu il y a de pire de la race humaine face aux anima Vomir ux! http://animo88.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 8 février 2006 y avait quasi le meme genre de blog sur skyblog et il a été supprimé.... car il ne répondait pas pas a la déontologie de skyblog.... comme si'ils savaient ce qu'est la déontologie.... en espérant que celui ci dure plus longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 février 2006 Y a plein de truc déguellasse qu'on imaginerais meme pas ....pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 8 février 2006 trop dure pour moi j ai reussi a voir qq pages mias là je saurais plus on devrais leur faire pareil oeil pour oeill dent pour dent aux connard qui ont fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 février 2006 j'ai été voir aussi et y'a certaine images que j'ai pas pu regarder c'ets vraiment horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 8 février 2006 J aimes pas ce genre de site , c est plus du voyeurisme qu autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 février 2006 QUI SONT LES ANIMAUX , ceux à quatre ou à deux pattes ? C'est à ce demander J'ai pas pu regarder plus que les premières images, je m'imagine le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 9 février 2006 vraiment atroce, je ne suis pas allée jusqu'au bout non plus, on sait qu'hélas tout ça existe un peu partout dans le monde, on peut toujours signer des pétitions mais la cruauté existera toujours malgré toutes les bonnes âmes du Monde ! Colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 9 février 2006 C'est a Vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 9 février 2006 bon, je vais pas voir alors, si ça concerne des animaux c'est pas pour moi. Par contre, y'en a pas pour les hu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 14 février 2006 j'ai pas tout vu c'est trop horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 février 2006 je préfére ne pas regardé!!si dur !!comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 il etait dans mes favoris... dur a regarder mais telement vrai et bien réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 10 mars 2006 je ne vraiment pas fan de ce genre de blog .. certes, c'est la réalité mais c'est vraiment dure à accepter ... je n'ai pas pu dépasser le haut la deuxième page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Coco de nous avoir fait partager ceci ; c'est très important que tout le monde regarde ces atrocités car il ne suffit pas de s'indigner devant l'horreur devant son pc il faut lui faire face & réagir au quotidien. C'est tous les jours dans les actes les plus anodins qu'il faut agir, chacun peut faire un peu dans les boycotts & signer une pétition est déjà un bon début. Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites