Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco07

Site tres interessant amis hames sensibles s abstenir!

Messages recommandés

y avait quasi le meme genre de blog sur skyblog et il a été supprimé.... car il ne répondait pas pas a la déontologie de skyblog.... comme si'ils savaient ce qu'est la déontologie.... en espérant que celui ci dure plus longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop dure pour moi j ai reussi a voir qq pages mias là je saurais plus Bravo azerty azerty azerty

on devrais leur faire pareil oeil pour oeill dent pour dent aux connard qui ont fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été voir aussi et y'a certaine images que j'ai pas pu regarder

c'ets vraiment horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUI SONT LES ANIMAUX , ceux à quatre ou à deux pattes ? C'est à ce demander J'ai pas pu regarder plus que les premières images, je m'imagine le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment atroce, je ne suis pas allée jusqu'au bout non plus, on sait qu'hélas tout ça existe un peu partout dans le monde, on peut toujours signer des pétitions mais la cruauté existera toujours malgré toutes les bonnes âmes du Monde ! Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je vais pas voir alors, si ça concerne des animaux c'est pas pour moi. Par contre, y'en a pas pour les hu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait dans mes favoris...
dur a regarder mais telement vrai et bien réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vraiment pas fan de ce genre de blog .. Shocked
certes, c'est la réalité mais c'est vraiment dure à accepter ... je n'ai pas pu dépasser le haut la deuxième page Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Coco de nous avoir fait partager ceci ; c'est très important que tout le monde regarde ces atrocités car il ne suffit pas de s'indigner devant l'horreur devant son pc il faut lui faire face & réagir au quotidien.
C'est tous les jours dans les actes les plus anodins qu'il faut agir, chacun peut faire un peu dans les boycotts & signer une pétition est déjà un bon début.

Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...