Maïténa 0 Posté(e) le 8 février 2006 bon vous le savez je suis pas doué dans les montages photos alors je viens quémender par chez vous je voudrais savoir si y'a possibilité de transformer cette photo j'aime pas du tout les yeux que ca fait sur cette photo on dirait un E.T en quelque chose du genre je sais je suis exigente, sinon donner mes les tuyaux pour y arriver sans trop de difficultés et je me lancerais merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 8 février 2006 coucou si jai bien compris, tu veux lui fermer les yeux?? si oui confirme moi et je te fais ça ce soir en rentrant a la maison... HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 février 2006 Ouais je vois pas trop non plus ce que tu veux ...a par changé de chien on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 février 2006 hey non je parlais du fond de l'image c'est vrai je me suis mal exprimé et pour les yeux bah je sais pas que ca fasse moins bizarre manu ce le popa d'afko peut etre qu'il lui ressemblera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 8 février 2006 C'est un truc dans ce genre là que tu veux ? Les lumières ne sont pas les mêmes mais bon ça peut le faire quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 février 2006 C'est pas mal du tout vu la photo de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 février 2006 bah dsl je voudrais bien dire que c'est bien mais chez moi y'a pas d'image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 8 février 2006 Et comme ça ? [img][/img] La perspective du décor n'est pas bonne, si je trouve un décor adapté, je ferai autre chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 8 février 2006 waouw les yeux c est top moi ça j arrive pas a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 février 2006 super bien fait moi non plus je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 8 février 2006 Une fois de plus, châpeau bas miss Pandore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 8 février 2006 bien Maïtena, est-ce que tu arrive à la visionner cette fois-ci sinon ,je te l'envoie par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 février 2006 oui merci pandor en plus panne d'internet tout hier soir !!! ayé je la vois elle est superbe cette photo wawawawawawawaw merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 février 2006 sympa l'arrangement, ça fait un petit peu aquarelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 9 février 2006 Oui c vrai que ca fait un peu dessin!! C est tres reussi en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites