Dan11 0 Posté(e) le 9 février 2006 salut.. j pense que cela est résonable... a 2 moi :9kg a 3 moi : 14,7kg a 4 moi : 24.6kg j pense que cela dépend de sa morphologie, de ces dépenses et de sa nourriture... mon cane est constamen occupé a vagabondé ds 22 are de terrain.. celui ki lui donne un coté musclé et svelte malgré son casi 25kg.. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 février 2006 il est castard ton loulou! mets nous des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 10 février 2006 10 Kilos entre le 3éme et le 4éme mois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan11 0 Posté(e) le 10 février 2006 je ne sais pas comment en mettre :s je suis encore gauche sur se site :s dsl ci quelqu un pourrais m expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 février 2006 Regarde ici dan ...http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites