Dan11 0 Posté(e) le 9 février 2006 salut tt le monde.. je m apple Dany j ai 16 je viende charleroi en belgique.. j ai eu un cane corso il a po si longtemp.. je trouve ces chiens formidables.. j'espere pouvoir patager ma nouvel pasion k'est cet race http://dreams-street.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 février 2006 bonjour dan bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bienvenue a toi Dan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 février 2006 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 10 février 2006 bienvenue dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 février 2006 DAN, tu as raison, le cane corso est une race formidable !! Bienvenue et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bienvenue à toi Dan, une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 février 2006 CoUcoU bienvenue bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Dan j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan11 0 Posté(e) le 10 février 2006 merci beaucoup a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bienvenue à toi ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites