Galatée 0 Posté(e) le 10 février 2006 Je n arrive pas a diminuer mes photos! elles font + de 1024 et donc elles ne passent pas Je sais pas comment faire TocPaf J'espere que vous pourrez m aider Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 10 février 2006 quand tu vas sur image shack, tu cliques sur une case et tes photos sont automatiquement redimensionnées (tu choisis ton format) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 février 2006 Y a aussi avec PAINT tout betement tu va dans IMAGE = etirer/incliner et tu baisses les % et c'est GOOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ou sur ton appareil photo directement, tu selectionnes une taille de photos (1024x768), ça fait à peut près du 9x7cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 11 février 2006 pour vos reponses!!! Mais j ai reussi à les diminuer en taille mais pas en MO! et c les Mo qui bloquent Les photos sont deja faites mais la prochaine fois j essairai ta solution pandor!!!! Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ahhhh bah essai justement de baissé un peu avec PAINT et tu te retrouve avec des photos de 500 ko MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 12 février 2006 à tous!!!! Manu j 'ai reussi !!!! Je vais pouvoir mettre les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites