Dan11 0 Posté(e) le 10 février 2006 je ne sais pas a vrai dire.. mon parrain lui a la soeur de mon cane, elle par contre est vraiment une gourmante et se jette sur la nourriture.. elle est meme trop grosse le vétérinaire a conseiller de réduire son alimentation.. lol c'est votre cane sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 février 2006 heu dan je crois que tu plante quand tu post lol essaye de répondre au lieu de réouvrir des sujets a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan11 0 Posté(e) le 10 février 2006 ha oui dsl :$ je suis encore un peu gauche.. lol je trouve deja pas comment mettre la photo de mon cane :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 10 février 2006 tracasse on est pas maitre en apprenant quand le chef arrivera il remettra tout ça en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 février 2006 Clique sur ce lien pour savoir comment mettre des photos sur un forum http://perso.wanadoo.fr/jcg11/CopEcran/index_divers_informatique.htm Après l'avoir visité, tu sauras comment faire après avoir cliqué dans insérer une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Dan, j'espère que les explications de Sony te suffise (le lien est très clair ) Sony pour Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan11 0 Posté(e) le 10 février 2006 oui merci je vai tenter de comprendre lol.. la honte moi qui manipule mon pc avec tellement de facilité d habitude je travaille sans cesse avec divers logiciel comptable..et la bloqué sur une insertion d'image.. la honte :s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 février 2006 de rien, j'ai aussi galéré au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan11 0 Posté(e) le 10 février 2006 voila j ai réussi vous pouvez désormais voir le molosse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 février 2006 Voila .... Par contre je sais pas ou va le debut de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan11 0 Posté(e) le 11 février 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites