Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan11

normal ou pas??

Messages recommandés

mon cane cours constament dans 22 are de terrain.. il est habitué a me voir déboul sans prévenir..
pourtant lorsque moi ou d autre personne font le tour et qu ion arrive derriere lui, il aboit un cou et cours sa cacher.. normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booooooooo, j ai entendu mon cané aboyer 2 fois en 5 mois de "vie commune" lol, par contre quand il me voit arriver il court pas se cacher...il a plutot tendance a me courire apres et c'est qui court me cacher mdr
tu sais les caractere des chiens parfois...si j'étais arrivée par derier mon staf en douce il m aurait sauter et plaquer au sol pour jouer lol, je crois que ca dépend des chiens, de leurs expériences, c'est peut etre un jeu, je crois qu'il y a un tas de parametres a prendre n compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la c'est différent quand il me voit cet imposible je fais 2 m en 5 min tellement il me saute dessu et cours partou mais la je sais pas on dirais qu il a peur des gens.. c bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a qui sont plus calé que moi dans le chapitre "sociabilisation" ils sauront mieux que moi te poser les questions qui te donneront peut etre la réponse que tu cherche...

tu l a eu a quel age ton chien?
il vient d'ou?
quel était son mileu de vie avant que tu ne l adopte?
....
zazelle, kiss,les autres au secouuuuuuuuuuuuuur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai eu a 6 semaine, il vien d Italie a Rome plus précisément.. il vivais avce ces frere ets soeur et une foulé d autre cane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu tu l'as eu à 6 semaines et il vient d'Italie??? Il y a comme un léger problème . Il faut que tu le sortes un maximum dans pleins de situations différentes ,qu'il rencontre pleins de personnes différentes , d'autres animaux .... mais je pense qu'il est juste surpris par votre présence surtout si vous arrivez par derrière.Quand il vous voit arriver il n'a pas la meme réaction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui me fais des idées ou 6 semaines c'est un peu (beaucoup) trop jeune pour adopté un chien???
je pense pas qu a cet age la mere ai eu le temps de faire son travail de sociabilisation des chiot et encore moins de détachement...tu va avoir du boulot a ce niveau la a mon avis Dan.
y a pas un risque d'angoisse de séparation dans ces cas la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fais, je vai au marché dans les endroit ou il a beaucoup de gens.. beaucoup d enfant surtout.. et non lorsque lon va vers lui il ne dit rien. au contraire il nou saute dessu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des tas truc que tu peux faire, le bus, le train, le club d'éducation ( peut etre la premiere chose a faire lol), le marché, la ville, manifestation en tout genre, avec erwan on est allé sur un marché de noel...ce genre de truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis deja dans un club de dressage dpeui 1 moi passé. je le balade au marché ds les centre commrciaux ex.. le complexe.. en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...