Athena2 0 Posté(e) le 11 février 2006 j'ai demandé à mon boucher un beau nonosse pour athena et il m'a donné un gros os de veau en me disant que c'est mieux que le boeuf car le boeuf trop dur et qu'elle risque de se casser les dents sur un os de boeuf.A votre avis boeuf ou veau qu'est ce qui est le mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 février 2006 merci de vos réponses ne répondez surtout pas tous en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 février 2006 bah moi je sais que zazelle m'avait conseillé fémur de veau voilà mais afko n'y a pas touché cet idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 février 2006 alors c'est ce que je fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 février 2006 ok excusez moi les amis mais aujourd'hui moi pas le moral pas grave en tous les cas athena n'a pas quitté son nonosse de veau depuis que je l'ai ramené du marché elle a l'air aux anges et c'est le principal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 février 2006 Tu as d'éjà essayé les oreilles de cochon séchées, ça pue un max mais qu'est ce qu'ils en raffolent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 février 2006 non samy jamais essayé les oreilles j'essayerai pour voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 11 février 2006 et puis t'es obligé d'avoir le moral avec un si beau chien !!! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 février 2006 Non mois c'est Sony (Sonia) /spamafote.gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 février 2006 excuse moi sony mais ça va pas aujourd'hui excuse moi ça ira mieux demain comme dans la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 février 2006 euh! je voulais dire sony excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 février 2006 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites