Viggen 0 Posté(e) le 11 février 2006 eh oui !! on ne s'améliore pas dans la famille !! toujours aussi gaga avec le D o B b Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 11 février 2006 super viggen !!!!!!!! j'ai le sosie a la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 février 2006 HiHiHi HiHiHi HiHiHi Tranquille la vie - Week end - Clopes - Calin du chien - Lit - Y aurait pas la TV aussi qu'on ne voit pas ? HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 11 février 2006 Emmanuel a écrit:HiHiHi HiHiHi HiHiHi Tranquille la vie - Week end - Clopes eh oui !!! - Calin du chien - Lit - Y aurait pas la TV aussi qu'on ne voit pas ? Comment t'as deviné ???? HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 février 2006 moi je dis y'en a qui ont bien raison de se faire des petits plaisir dans la vie c'est bizarre mais ca me rapelle quelqu'un qui vient squatter le dimanche avant son petit pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 11 février 2006 il pose en plus, la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 12 février 2006 Maïténa a écrit:moi je dis y'en a qui ont bien raison de se faire des petits plaisir dans la vie c'est bizarre mais ca me rapelle quelqu'un qui vient squatter le dimanche avant son petit pipi ah bon qui ???? franchement je ne vois pas !!! sont bien tous les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 12 février 2006 Trop mimi tous les 2!!! C'est pas le bonheur ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites