Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galatée

Photos de la semaine!!!

Messages recommandés

Virtuose le petit chinois:

Dans la serie je lache pas le ballon:


Meme les chevaux hallucine TocPaf

Et dis je peux jouer avec toi?

Je vous met cette photo pour vous montrer notre chat qui nous suit en ballade HiHiHi

et les dernieres au soleil:


Essai de pose!!! lol

kissing Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chevaux sont pourris car ils ont passé la veille à se rouler dans la boue l:juiuhh
J aurais du faire des photos avant /apres!!! lol
Sinon vous trouvez mon chien petit?jusqu a quand ils grandissent? il est au minimum de la taille! et il a 15mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le chien je laisse l avis au pro mais pour les photos j adore Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu tu a l air d habiter un coin vachement calme pour aller balader tout le monde ainsi

et puis c est trop bien de voir tout tes animaux cohabiter ainsi GooD GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo Bravo tres jolies photos et tres joli environnement t'en a de la chance et encore salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rêve de pouvoir se balader ainsi dans la nature sans craindre que ses animaux ne se fassent écraser par des débiles en voiture!! ah le calme, les petits oiseaux.... ton chien est très beau, en tout cas il me plait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa les photos! Il a une bonne tête ce Virtuose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!!!!
moi aussi je le trouve beau c'est mon toutou lol nbv,nbvc !!! Je voulais savoir si vous le trouviez petit ? (je psychote pour un rien lol)ché pas si ca s ecrit comme ca psychote HiHiHi
Sinon pour repondre à Cat91 : non un cheval n obeit pas comme un chien c'est different mais ca peut "ecouter"

Les photos au soleil sont faites à Beziers là ou j habites et les autres sont faites à la maison de campagne dans un coin perdu dans le tarn c'est pour çà que c'est tout calme, tout beau tout tranquil!!!! HiHiHi
Mais il arrive que le chat nous suivent quand on sort les chiens dans le quartier shock mais c'est beaucoup plus risquer!!!il est un peu timbrer lol!
C'est vrai que c'est genial de les voir tous s'entendre comme çà!!! Le chat les chiens et les chevaux c'est nbv,nbvc
kissing Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'AD....ORE!!!!!!!!! Bravo
MOI je prends partie......même si je suis pas un "PRO"....il est TROP beau à mon gout..............!!!!!!!!!et je trouve top la cohabitation entre tous ces animaux.......!!
bye bye everybody.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...