Urkan 0 Posté(e) le 12 février 2006 les résultats: juge : M. Naveda (esp) Classe ouverte male: 1er très bon: Urkan 2ème très bon : Vasco de la crique du Flojule Classe champion: Absent: ugo von goldweisen (le pauvre était dans sa cage, est venu sur le bord du ring, puis sur le ring, a été vu par le juge, qui a même expliqué deux trois trucs au handler, et au final est absent, j'y comprends pas grand chose lol) Classe ouverte femelle: 1er très bon: vera cruz Classe jeune femelle: 1ere très bon: Alma des molosses des Dombes 2eme très bon: venice dite Elvira Et là c'est la seule photo où j'ai les 2 ensemble (merci ma femme... :rambo: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bravo pour ton classement Tu dois etre bien heureux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 14 février 2006 Naveda etant un juge Espagnol qui a jugé beaucoupe de fois le dogue Canario, surement lui a dit a le handler de ne pas presenter le chien en classe champion par ce qu'il allé a recevoir un Bon, comme a l'expo de Barcelone. Alors le handler doit avoir preferé ne pas le presenter que partir avec un chien inscrit en classe champions avec ce resultat. Je crois que Naveda a etait coherent en son jugement et même si peut sembler que a etait trés dure, sans doner aucun excelent, peût être ça fera réflexir quelqu'un. Cordialment, Montse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites