Milie's Team 0 Posté(e) le 12 février 2006 Voila quelques photos des 2 potes à la plage cette aprém !! Temps magnifique Tit statique de mon gros ninou Même po vrai d'abord z'ai même po une tête de gnééééé Brrr l'est po trés chaude l'eau Aston: Dit coupain Stan tu zoues avec moi ? Encore un tit statique du gros, decidement c'est naturelle chez lui Aston un peu bête lol il aurait meilleure prise de l'autre côté du baton Stan : Tu te fatigues pour rien petiot, de 1 je te le donnerai pas et de 2 suis plus fort que toi Momannnnn, momannnnn z'ai le nez tout plein de sable Quel virage Aston !!!!!! Bouhouuu z'ai la tête qui tourne mois mainant Ils sont bien synchronisé nos 2 morpions Aston : Ben pourquoi t'enterres le baton Stan /Hein61.gif" border="0" alt="" /> Stan : Meuuu nan j'me le garde mon baton Tout ça pour chopper le baton Qui l'aura ??? Stan : C'est moaaaaaa Aston : Tatiiii Clara !! Stan la encore le baton,s'po zuste Stan : Pfffff puisque c'est moi le mechant ben ze m'enterre dans le sable voila ! Stan : Nan encore mieux, ze vous boude na !!! The End ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 février 2006 Pourquoi c'est toujours une bonne partie de rigolade tes reportages ....c'est quand que tu viens chez nous rencontré Luna , Cassio , Uzy , Vinzi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 12 février 2006 des que je peux c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 13 février 2006 ca stan alors !! un vrai petit numéro de star !! encore une fois l'est trop beau ils se sont bien amusés on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 13 février 2006 tes photos sont toujours un vrai plaisir a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 13 février 2006 à vous c'est ADORABLE Oui ils se sont bien éclatés lol ça a bien dodo at home mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde02 0 Posté(e) le 13 février 2006 un vrai bonheur cette promenade, merci pour les photos, on s'y croirait presque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 13 février 2006 Malthide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 26 février 2006 ooooooohh ce STAN toujours aussi booooooo moi zaim zaime zaime la rosse gueule d'amour de ton STANOU Clara......merci pour t'es tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 clara c'est pas possible de toujours faire d aussi belle foto!!!!!!!! et le temps que tu as !!!! je suis verte magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 27 février 2006 zetes a la bourre les blondes!!! Le post date du 13 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 j ai une bonne excuse pour l avoir loupé!!! le 13/2 je partais pour une semaine ... j ai du en rater pas mal d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2006 Coco a écrit:zetes a la bourre les blondes!!! Le post date du 13 fevrier on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites