Sony 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour à tous, Ne pensez-vous pas qu'il serait sympa de mettre une rubrique "ELEVEURS" avec les noms des membres éleveurs pour les invités ou les membres qui recherchent un élevage de cane, molosse ou autre race ? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 février 2006 honnetement, je ne pense pas que cela soit une bonne idée....... certains eleveurs seront bon pour certains et mediocre pour d'autres.... si c'est un ami, il sera difficile d'etre impartiale........ et si c'est un enemi, il peut faire de beaux chiens tout en étant con!!!!!! et puis comment qualifie tu un bon eleveur???? et vu le nombre d'eleveurs qui participent ou lisent ce forum.....il y a un risque........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 février 2006 mais non pas mettre les bons ou mauvais éleveurs, je veux dire par exemple Nom-prénom Pseudo Race élevée site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 février 2006 aah ok oui effectivement comme ça, ce n'est pas pareil.....mais on retrouve ces infos dans la presentation....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 février 2006 oui mais il faut faire un membre après l'autre pour voir lequel est éleveur et de quelle race, je te dis pas s'il faut faire 400 ou plus membres, on en finit pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 février 2006 On a l'avantage d'affiché les sitesq d'en faire de la pub si on eux et meme d'affiché une banniere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites