Lilamanon 0 Posté(e) le 15 février 2006 Eliot et Athène ont bien grandi. Eliot va sur ses 9 mois et quelques 44 Kg et Athène va sur ses 10 mois et 40kg. Série ELIOT : Série Athène Série les amoureux de la Saint Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 février 2006 Trop chous sur les 3 dernières photos, j'adooooooooooooore! On dirait des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 15 février 2006 Peut être qu'on dirait des anges mais Pascal (mon zhom) les appelle Terro et Riste ce qui veut tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 février 2006 bien trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 février 2006 oufti il a vachement enfin meme ils ont vachement changé les deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 15 février 2006 c'est comme partout: Le mec est + beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 15 février 2006 J'adore la dernière, on dirait 2 amoureux marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 février 2006 Jean pol a écrit:c'est comme partout: Le mec est + beau oui et la femme plus intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 février 2006 waw dis donc comme il a changé le bb eliot je me rapelles à cergy !!!! ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 février 2006 Très mignone tes photos de St Valentin sot trop choux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 15 février 2006 j'adore les dernierre belle reprentation de la saint valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 rhhhooooo ce qu'ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 16 février 2006 Ils ont l'air de bien s'entendre ces 2 là! J'adore les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 18 février 2006 elle est superbe j'ai hate de la revoir et cela fais un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 18 février 2006 oui en effet,ils ont bien changé tous les 2! J aime beaucoup leur tete!!! Et le fait qu ils s entendent si bien... c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 18 février 2006 En effet ils s'entendent super bien pour faire des conneries ! Ceci dit c'est vrai qu'ils sont toujours fourrés ensemble, on dirait des jumeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 18 février 2006 moi j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 février 2006 super les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites