Jean pol 0 Posté(e) le 15 février 2006 Voilà c'est fait, désormais le club du Corso en Belgique à son terrain d'obéissance. Tous les dimanches matin nous pourrons nous réunir afin de pouvoir éduquer nos chiens. Le 18 Mars, assemblée générale + concour amical pour tous les niveaux ! Le 30 Avril il y aura une grande promenade avec jeux, questions etc.. Possibilité de se restaurer Une conférence sur la Dysplasie sera organisée très prochainement (date bientot fixée). Le Maître de conférence est Mr Thibaut Daniel reconnu mondialement. ( Certains qui me critiquent sauront enfin le pourquoi que je n'impose pas, en Belgique, la radio HD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bah c'est une bonne nouvelle ...heuuuuu pour nous ca fais un peu loin HiHiHi Dommageeuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Super Jean Pol ! Je suis trop loin pour pouvoir venir . Par contre, comptes sur moi pour le mois d'ocobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2006 Et as tu des nouvelles de la concentration prevu pour mai 2006 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 heu toujours pas de lieu fixé? ca approche au niveau de la date...quoi que pas sur d avoir envie de passé mon annif au milieu de cané...a moins qui ai des chiot a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites