Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gargouse1

Prognathie: jusqu'à quel age ça peut venir?

Messages recommandés

Bonjour,

Comme dit ailleurs, j'ai 2 chiots cane de 4 mois à la maisons (un à moi, et un en garde).

L'un des 2 est prognate depuis quelques semaines, mais l'autre (le miens) ne l'est toujours pas. il est meme très légèrement prognate supérieur. On dirait que ça tend pourtant à bouger petit à petit. Jusqu'à quel age ça peut changer?

cdt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n' y a pas vraiment de regle, j' ai eu le cas d' une chienne confirmée à 15 mois en pince, et je me suis apperçu qu' elle été prognate à 18. La position des crocs inferieurs peut donner une indication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il a deux petite merde sur les dents on rigole on rigole Boulet du jour
non moi je sais pas du tout mais peut-être qu'avec ce message ça va relancer le sujet....!!
aller qlqu'un pour aider Gargouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quoi les pro personnes pour dire qq chose étonnant ça ?? on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D' après les photos je vois bien un chiot avec une dentition conforme à l' age adulte, et même certains juges malgrès le ciseau des incisives le considererait déjà comme prognathe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'y ai déjà donné mon avis parce que je l'ai vu en vrai mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement zazelle l'a vu.

ça semble commencer à passer depuis que j'ai créé le post. Il change morphologiquement.

ça me rassure un peu, surtout qu'avec le mordant, j'avais peur que ça arrange rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...