Gargouse1 0 Posté(e) le 15 février 2006 25kg, un vrai aspirateur à bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 février 2006 belle photo elle a une tres jolie bouille ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 15 février 2006 merci MON loulou (c'est "AIDO" dit Moya en fait...comme le tennisman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 février 2006 pour le montage ...ca rend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 février 2006 Je pense pas qu'il y ait de montage là Manu, je crois que Gargouse est pro de la photo, enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 16 février 2006 Emmanuel a écrit: pour le montage ...ca rend très bien on rigole Il est trop fort notre admin HiHiHi Bonne tête le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour , Effectivement ce n'est PAS un montage...mais je ne suis pas non plus photographe pro! Juste photographe amateur passionné. Pourquoi vous avez eu l'impression d'un montage? 1/c'est volontairement pris au grand angle (ça créé des fuyantes et une impression de grandeur) 2/C'est volontairement pris en contre plongée pour accentuer encore cette impression 3/j'étais un peu à contre jour, et j'ai "débouché" les ombres par un coup de flash pour bien éclairer le chien (technique dite du "fill-in") Donc le chien bénéficie d'un éclairage plus froid que l'arière plan qui a une lumière chaude du coucher de soleil. voili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 16 février 2006 Magnifique ton cane http://ludo83500.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bah voilà je me suis fait BLEUFFER par un si jolie atmosphère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 février 2006 pour cette très belle photo, on dirait que le chien est en relief!! d'autre part, très beau cane. Encore quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 février 2006 tres joli c est vrai mais tu es un amateur tres pro je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 16 février 2006 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagademoya 0 Posté(e) le 16 février 2006 Et là, vous le trouvez comment Moya ??? (et c'est toujours une photo de Gargouse !!!) ... il a l'air triste non?! Mais je vous rassure, il n'est pas triste du tout et se porte au contraire comme un charme mon gros bébé !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 16 février 2006 en noire et blanc toujours aussi jolie , on n'a vraiment l'air d'amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 février 2006 très joli, le BB et la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 février 2006 Tu utilise un reflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 février 2006 QUEL TALENT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 février 2006 ENCORE DES PHOTOS, TROP BELLES A VOIR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 février 2006 C'est clair que le noir et blanc c'est toujours SPLENDIDE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 17 février 2006 merci. pandor>>oui, canon 300D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 février 2006 zolie bb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 février 2006 tres jolie photo ,des photos comme ça c'est de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 17 février 2006 ha ce que j'aimerais faire de si belle fotos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 18 février 2006 qszaqsza Tres jolies photos et tres joli modele!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 février 2006 Je suis tres decu ...j'ai ecris un mail au webmaster du site ( pensant que ca allait etre toi ...) te demandant pourquoi tu ne m'tais pas une belle photo de ton cane corso , la personne m'as un peu envoyé chier ( connaissant pas la race , ni emmanuel encore moin d'un forum de chien ) . Une reponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 février 2006 Tu fais du cheval aussi? g vu les photos sur ton album! c toi à la reception de l'obstacle? Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 22 février 2006 bien belles photos de Moya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Emmanuel a écrit:Je suis tres decu ...j'ai ecris un mail au webmaster du site ( pensant que ca allait etre toi ...) te demandant pourquoi tu ne m'tais pas une belle photo de ton cane corso , la personne m'as un peu envoyé chier ( connaissant pas la race , ni emmanuel encore moin d'un forum de chien ) . Une reponse ? Hélas aucune réponse. A la rigueur des hypothèses... 1/tu t'es planté de mail 2/je me suis fait pirater quelque chose 3/... bref, je confirme et signe c'est MA galerie. Et pour te répondre, il n'y a pas de photo de Moya (ni des autres chiens), car c'est une galerie PHOTO et non un album de photos de chiens. (par contre pour certains reptiles, c'est les miens, s'il faut que je me justifie...C'est pas tous mes reptiles, mais toutes mes photos!) ps: je me demande comment tu as pu envoyer un mail au webmaster, j'ai pas mis mon mail sur la galerie A quoi tu joues?! Et le mail webmaster@naturaliste.info, qui est je crois créé...n'est jamais relevé (j'y pense pas...et personne a mes codes). bref, personne a pu t'envoyer bouler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Galatée a écrit: Tu fais du cheval aussi? g vu les photos sur ton album! c toi à la reception de l'obstacle? Marie ma femme, pas moi. et comme je prends la photo...bah je suis encore moins sur le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 23 février 2006 Citation :et comme je prends la photo...bah je suis encore moins sur le cheval Oui je m en doute mais on aurait pu te prendre en photo HiHiHi Je v lui envoyer un mp alors Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 23 février 2006 ma femme monte à cheval, mais c'est pas elle sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 février 2006 Et moi cela partais juste d'un bon sentiment , je voulais justre laissé un p'tit mot sur ces belles photos ..voila donc ma surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 23 février 2006 tu rêves! tu n'as pas pu me mailer...puisqu'il n'y a PAS de mail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ces photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Alors Gargouse, pas de nouvelles et magnifiques photos de Moya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 faut que j'en refasse. J'en mettrais ce soir au mordant (enfin au débourrage au chiffon pour l'instant ) faites par ma femme le WE dernier, et j'en referai ce WE. ça grossit vite ces bêtes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Tres jolie comme d'habitude J'aimerais bien que tu en fasse d'aussi belle de mes loulous !!!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 mars 2006 C'est vrai toujours aussi beau!!! J'aime bien sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 août 2006 MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pato1 0 Posté(e) le 20 août 2006 salut, il est vraiment superbe, et des photos, toujours aussi belle guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Splendide la qualité des photo ca me tue .... lol La 1er est tres belle et la 2 el tres marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Wouawou!!!Superbe les photos et ton loulou trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 super tes photos! tu as quoi comme appareil num? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites