..... 0 Posté(e) le 16 février 2006 Et voilà Charlotte a eu ces bébés le 12.02.06 ils sont au nombre de 8 il y a 6 males et deux femelles je vous mets quelques photos le jour de la naissances ils n'y sont pas tous et je vous en remettrais dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 février 2006 C'était qui le papa ??? Tu va pouponné alors ...encore de l'occupation HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 17 février 2006 Manu le papa est le beau Tioso!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 février 2006 Tu n'oubliera pas de nous montrez l'évolution , hein ??? PS : Ton avatar 'est plus beaucoup d'actualité on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 17 février 2006 félicitations à la maman et....au papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Félicitations!!!!beaux bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 février 2006 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 17 février 2006 merci pas de blém manu je vous enverrai des photos toutes les semaines,et puis abby et argos vous allez la trouvée changé!!!! pour l'avatar t'as raison j'avais oublié,et merci à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 17 février 2006 trop choux ces bb .felicitation aux parents et leurs maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 18 février 2006 Contente de te retrouver Martine! J espere que ton déménagement s est bien passé. Bravo a la maman et j ai hate de voir l évolution de ces BB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 18 février 2006 Félicitation a la maman sont trop choux et oui vite d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 février 2006 Félicitations tu nous montreras les photos pour suivre l'évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 24 février 2006 alors voici l'évolution nos loulous ont aujourd'hui 12 jours,ils se portent à merveille et sont super sympa et tous calins. la suite au prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 24 février 2006 pour les photos, super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 février 2006 vaChe vivement que je les revois en vrai ! ça me manque ça me manque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 24 février 2006 Jackie c'est un plaisir!!! Vesputi quand tu veux pas de soucis!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 février 2006 On a hate de les voir grandir enore un peu + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 28 février 2006 Et voilà les bébés grandissent doucement mais surement les derniére photos en ligne pour le suivis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 rolalalalala les bouilles d amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 28 février 2006 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 15 mars 2006 alors pour coco voici les petits qui ont bien grandits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Question idiote peut-être, comment appelle t-on cette couleur de robe (bringée oui mais brune, marron, fauve ???), une très belle couleur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 15 mars 2006 superbes ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Sony a écrit: Question idiote peut-être, comment appelle t-on cette couleur de robe (bringée oui mais brune, marron, fauve ???), une très belle couleur en tout cas Pour moi ce serait bringé orange pour le bullmastiff en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Superbe les ptits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ils sont adorables ,beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 mars 2006 J'aime bien Mais y a comme un fond un peu noir derriere du coup on vois pas bien son museau de profil ... Mais bonne p'tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Pas de question idiote sony il est bringée fauve mais avec le temps il a beaucoup fonçé merçi pour les commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Oui c est vrai que ca change tres vite a ce t age la....un plaisir pour les yeux:!!!!! J adore... pour la dédicace martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites