Nosens 0 Posté(e) le 17 février 2006 Simplement un petit message car mon bebe vient de passer une nuit en urgence veto en observation.. je viens de le récupérer, ils ne savent pas ce qu'il a pour l'instant .. au mieux simplement une gastro au pire un virus et donc de retour d'urgence .. on a passé une nuit de merde mais pas autant que lui ... c'est dur de laisser son chiot dans une clinique au bout de 2 semaines.. Mais bon on croise les doigts, il a mangé tres leger et il a bu et pour l'instant il conserve tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 février 2006 mince , dis nous vite ce qu'il a et super pleins de gros pour l'aider a ce retablir au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 17 février 2006 Courage!!!Et bon retablissement à Aaron Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 17 février 2006 une pensée pour ton petit Aaron et qu'il guérisse vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 17 février 2006 tiens nous au courant. Pauv tit père j'espère que ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 février 2006 Caresses au petit Aaron, qu'il se remette vite ! A-t-il peut-être mangé quelque chose qu'il devait pas, c'est arrivé tellement de fois à Una quand elle était bébé d'avaler n'importe quoi !! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 février 2006 Courage à Aaron et pleins de caresses tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 17 février 2006 avec toi de tout coeur que tout se passe pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 février 2006 courage donne nous des nouvelles des que possible caresses au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 février 2006 On pense bien fort a lui PROMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 19 février 2006 et bien voila mon post !!! aronn va bien mieux et c'est tant mieux merci a vous tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 février 2006 HOURRA !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 février 2006 ouf c une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 février 2006 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 19 février 2006 Ah bah tant mieux, qu'est ce qu'il a eu finalement ? Que t'a dit le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 février 2006 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 0 Posté(e) le 19 février 2006 donc comme dit dans mon autre post, se serait plus une gastro du moins un type, il est sous medoc jusqu'a demain, dans tous les cas il remange bien et garde tout .. on essaie de redormir un peu dans la maison mais pas simple car au moindre bruit suspect.. enfin bon une nouvelle semaine commence avec pleins de jeux et balades à la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 20 février 2006 contente pour toi et surtout pour....lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites