Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nosens

aronn malade .. le moral est bas

Messages recommandés

Simplement un petit message car mon bebe vient de passer une nuit en urgence veto en observation.. je viens de le récupérer, ils ne savent pas ce qu'il a pour l'instant .. au mieux simplement une gastro au pire un virus et donc de retour d'urgence ..
on a passé une nuit de merde mais pas autant que lui ... c'est dur de laisser son chiot dans une clinique au bout de 2 semaines..

Mais bon on croise les doigts, il a mangé tres leger et il a bu et pour l'instant il conserve tout ...

PlEuRe

mince , dis nous vite ce qu'il a et super pleins de gros bisous pour l'aider a ce retablir au plus vite bisous bisous bisous

tiens nous au courant.
Pauv tit père j'espère que ça va s'arranger

Caresses au petit Aaron, qu'il se remette vite ! A-t-il peut-être mangé quelque chose qu'il devait pas, c'est arrivé tellement de fois à Una quand elle était bébé d'avaler n'importe quoi !!

Bon courage pour la suite

et bien voila mon post !!! aronn va bien mieux et c'est tant mieux merci a vous tous ...

Ah bah tant mieux, qu'est ce qu'il a eu finalement ? Que t'a dit le véto ?

donc comme dit dans mon autre post, se serait plus une gastro du moins un type, il est sous medoc jusqu'a demain, dans tous les cas il remange bien et garde tout ..

on essaie de redormir un peu dans la maison mais pas simple car au moindre bruit suspect.. enfin bon une nouvelle semaine commence avec pleins de jeux et balades à la clef

• Créer...