Maïténa 0 Posté(e) le 17 février 2006 waw superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 17 février 2006 vraiment tres magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 février 2006 Y a un air de ressamblance avec Tara non ? Je sais pas couleur , coupe d'oreille ...ouais y a un air ...je trouve !!!! Elle a un gris TRES jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 février 2006 Je ne sais pas pour la ressemblance, je ne connais pas TARA, y at-il une photo sur le forum ? pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 18 février 2006 voila deux ou trois photos de ma doudoune je trouve aussi qu il y a un petit air HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 février 2006 MINCE ALORS!!! INCROYABLE ON DIRAIT DEUX SOEURS !! JE SUIS EPATEE !! TROP BELLE TARA, QUI SONT SES PARENTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites