Maïténa 0 Posté(e) le 17 février 2006 et oui j'ai vieillis hier !!! j'ai eu le droit a une méga lechouille en cadeau du gros lol bon la fete c'est demain soir ( chuuuuuuuuuutttttttt je dois pas etre au courant on rigole ) alors on se boit un coup§ HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 février 2006 Et ba je te souhaite un très bon anniversaire Maïtena A ta santé, Tchin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 17 février 2006 tres bon anniverssaire a toi et a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 février 2006 Heeeeee bah un TRES bon et TRES joyeux anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 18 février 2006 BON ANNIVERSAIRE et passe une super soirée alors plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 février 2006 BON ANNIVERSAIRE ET BONNE TEUF POUR CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 18 février 2006 merci tout le monde vous etes trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Très joyeux anniversaire Maïtena! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bon annif et bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 février 2006 joyeux anniversaire !!!!!!!!!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 18 février 2006 BON ANNIVERSAIRE MA PETITE MAITENA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 19 février 2006 Avec un peu de retard: Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 19 février 2006 bonne anniversaire HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites