Caro29 0 Posté(e) le 18 février 2006 Je vous mets quelques photos de Sarko (bullmastiff) avec Stella (je suppose que vous aurez deviné que c'etait une cane corso ) ces deux là sont inseparables! de vrais amoureux!! et voici une photo avec ma petite bouledogue, qui je precise n'est pas pleine du tout (je dis ça car tout le monde me pose la question) mais elle fait de l'acite (à cause d'un probleme cardiaque) et gonfle regulierement et lui fait un enorme ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 18 février 2006 Tres jolies photos!!! C sympa de voir une telle complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 février 2006 Oui tres sympas ...belle amitié , ca c'est EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 18 février 2006 Belle complicité mais pourquoi l'avoir appelé" Sarko" Arghh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 18 février 2006 pourquoi Sarko? ça c'est une excellente question... mais j'en sais rien faudrait demander à l'eleveur mais bon nous on l'appelle Coco ou le gros comme ça dans la rue on n'a pas trop la honte on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 18 février 2006 oooh!!!!!!! qu'ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 18 février 2006 c'est genial cette complicitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 février 2006 Sympa,les photos, mais SARKO le bull ça me dit quelquechose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 février 2006 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 19 février 2006 La carpette juste devant la cheminée, y en a qui ont la belle vie quand même.Ils sont adorables tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 19 février 2006 je precise que la carpette c'est de temps en temps parce que là ils ont trouvé plus sympa le canapé en cuir (ben oui c'est bien plus confortable j ai la banane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites