Caro29 0 Posté(e) le 18 février 2006 Alors je vous présente mes bubulles (enfin ce ne sont pas les miens mais ceux de ma mere mais vu que c'est moi qui m'en occupe c'est un peu comme les miens) Voici ma pupuce Agathe the Power 7 mois Et voici Ally McBeal sa soeur et voici mes deux grosses Vanille et Vanish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 février 2006 Coucou ! on se retrouve, sympas tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 19 février 2006 zolie les photos!!! des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 février 2006 tres belles les fotos...les toutou aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 février 2006 Elles sont magnifiques, j'adore leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 jen veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Burk Trop beau... Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 j'aime bien la frimousse d' Ally Mc..... HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 avril 2006 C'est vai qu'ils sont beaux, je ne dirai pas le contraire, ce sont des BULLMASTIFF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ma préférée la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 20 avril 2006 elles sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elko 0 Posté(e) le 20 avril 2006 j'aime beaucoup les bull en + ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Je remettrai des photos d'Agathe maintenant elle est encore plus belle vu qu'elle porte ses oreilles correctement, mais elle tient vraiment de son père, par contre elle a du punch à revendre!! alors que sa soeur Ally est plus calme, plus douce. Ally ressemble de plus en plus à sa mère, d'ailleurs on dirait presque des jumelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites