L.G.D.E 0 Posté(e) le 18 février 2006 Quelques photos du tit loulou à 2 mois et demi.... pour les amateurs de froment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 18 février 2006 Joli petit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 février 2006 je suis loin d'etre un amateur de fauve.....mais il est vraiment trés joli. trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 18 février 2006 Comme il est beau! Mais il n'a pas la queue coupée un peut trop courte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 février 2006 BELLE GUEULE !! ça promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 18 février 2006 J' Adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Qué bia pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 18 février 2006 pour tous ces compliments, ca fait tres plaisir!!! Pour ce qui est de la queue, oui un peu courte mais nous n'avons pas eu le choix car le titi avait la queue cassée a la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 février 2006 Il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 février 2006 rolalalalalala crooooooooooo mimi le petit bout j ADOOOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 18 février 2006 il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 20 février 2006 Très joli bébé j adore vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 février 2006 Tu m'étonnes qu'il est beau, un régal ce chiot pi moi .......... J'LE VOIS EN VRAI DIMANCHEEEEEE !!!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 20 février 2006 Au fait sait-on qui sont ses parents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 février 2006 Shanon des Gardiennes Vestales & Taze de la Légende des 4 vents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 20 février 2006 zazelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 20 février 2006 JADORE AUSSI::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 20 février 2006 j'espère que tu le garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 février 2006 Carrement TROP BEAU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 22 février 2006 Guillaume a écrit: j'espère que tu le garde. Ah oui, ca y a pas de doutes, celui la reste a la maison!! Je remettrai quelques autres fotos plutard pour vous montrer l'évolution du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 22 février 2006 tequilashanon a écrit:Guillaume a écrit: j'espère que tu le garde. Ah oui, ca y a pas de doutes, celui la reste a la maison!! D'façons, si elle le garde pas, je l'intercepte, et pour une fois c'est moi qui suis le plus prêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites