Galatée 0 Posté(e) le 19 février 2006 Euh je crois kil y a du vent!!!mon oreille s emballe toute seule lol Petite danse je v te l attraper ton bout de bois J'aime bien celle là HiHiHi Ptdr la tete de Saïka Voilà les photos fraiche de ce matin!!! Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 février 2006 terribles tes fotos!!! j adore , la belle vie sur la plage...y en a qui ont de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 février 2006 superbes photos... trés jolis chiens que tu as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Trés belles photos (surtout avec la mer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 février 2006 Je lui trouve une tres tres belle gueulle a ton corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 19 février 2006 trés zolie tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 février 2006 ça fait du bien de voir la mer quand on habite dans l'Est!!! beaux chiens et bel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 février 2006 je trouve aussi super photos et super chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 19 février 2006 beaucoup C vrai qu on a bcp de chance d etre dans le sud et au bord de mer!!! Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 20 février 2006 Vraiment sympas les photos... j aime beaucoup le cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites