Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galatée

Saïka va pas super

Messages recommandés

Je l ai amené chez le veto 2 fois dans la semaine car elle va pas top ! On lui a fait plein d exam et on attend les resultats plus poussé de la leshmaniose!tant qu on a pas les resultats il ne me donne pas de traitement!
En fait ca a commencé y a 10 jours kan gt dans le tarn! Elle n a pas voulu manger sa gamelle du soir mais mangeait tres bien celle du matin et la journée elle s eclatée joué etc... elle m a fait ca 2 soir et a vomi dans la nuit!
De retour à la maison tout allé bien remangeait et tout et elle c remise à ne pas manger le soir et a vomi 1fois dans la journée!puis elle remange normalement mais vomi presque 1 fois par jour! Et g vu la chienne maigrir en 2jour! donc je l ai ramené on a fait une echo rien d anormal (mais pas super puissante la machine) bilan sanguin bon sur tout. ils ont meme fait le test pour la thyroïde!
Ce qui est etonnant c'est qu elle va bien le reste du tps elle a meme un gros apetit! joue etc..mais ce matin encore avant de partir se promener elle a vomi un peu!
Donc j attends les resultats de la leshmaniose et si ils sont negatifs ont va lui faire des exams + poussés !!! ce qui m inquiete c'est que j ai perdu mon rott à 2ans 1/2 de cette "façon"et j ai vraiment pas envie que ca recommence !
Voilà pour les news!
Je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts pour toi.....
tiens nous au courant de l'evolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que ce soit pas trop grave pour ta louloute!!

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je viens de recevoir les test de la Leshmaniose!!!
c'est NEGATIF
Et comme ca fait 2 jours qu elle n a pas vomi je ne l emmene pas faire les exam! je leur amene si elle se remet à vomir!!!
avec un epu de chance....
Je croise les doigts!!!!
kissing Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour elle!!! mais pourquoi le véto à pensé à la leshmaniose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait g demandé le "BIG "Bilan sanguin comme elle n allait pas!
A ce kil parait les symptomes de la leshmaniose sont: probleme de demangeaison etc.. /ou probleme gastrique ou les 2!
Donc ils ont fait les test comme un test de grossesse (une barre ki indique ke le test marche et la 2eme s affiche si il est positif et là on devinait la barre donc ils ont preferé envoyé du sang sur paris pour etre sur !

Il y a eu pas mal de cas de leshmaniose dans la region donc je pense que c'est pour ca qu ils ont fait le test!
Voilà je pense que c pour ca lol!
kissing Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une chienne qui a la leishmaniose, elle l'a déclarée il y a un peut plus d'un an. Les signes cliniques que tu décris ne correspondent absolument pas à cette sal....rie et c'est tant mieux pour ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour ta chienne ! Les traitements ne l aide pas? J ai un ami ki a traité son chien par homeopathie et son chien va super bien maintenant!

C'est vrai que je suis rassurée pour Saïka !
En +Pour le moment elle ne revomit pas !
Je croise tjs les doigts!
kissing Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...