Samuel11 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour ! Voila mon site est quasiment fini donc je vous mets le lien si ca vous dit de voir ca www.clickertraining.fr.fm ou si celui la ne marche pas http://psychosic.free.fr/acceuil2.htm Y' a un livre d or si ca vous tente N'hesitez pas à faire tout plein de critiques positives comme negatives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 février 2006 Vais y faire un tour demain , promis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 20 février 2006 c'est très bien fait ! et sans parti pris pour une discipline ou une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 20 février 2006 maybe !! Alors voila le nouveau nom de domaine car le premier ne marchait pu... www.clicker-training.fr.st Voila reste pu qu a trouver comment virer les pubs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 février 2006 Très bien fait ce site, apprend bien sur les mauvaises manières qu'ont les maîtres avec leur chien et comment y remédier de même comment réagir avec un chien posant souci. j'ai appris pas mal de choses que j'ignorais. MERCI pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites