Manu06 0 Posté(e) le 20 février 2006 En attendant dans la salle d'attente de mon médecin, je tombe sur cette publicité parue dans un magazine consacré à l'automobile!!! Quelle agréable surprise de constater la présence de ce cané corso à l'air autoritaire pour les besoins de la pub!!! Vous confirmerez qu'il s'agit bien d'un cané ou je quitte ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 20 février 2006 Oh lala en plus Manu il pique les pages des magazines chez son docteur!!!!! Bon t'es pardonné c'est pour la bonne cause !! on rigole GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 20 février 2006 Tu as raison kiss, ça l'a fout mal!!! pour un flic en plus! Mais la tentation était trop forte, je voulais vous faire partager celà! Pensez-vous qu'il doit être connu, célèbre et qu'il a dû faire l'objet d'un casting? Parmis tous les membres quelqu'un connait peut-être ce chien et son histoire, qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 février 2006 ça fait passer le cane pour un méchant gros toutou je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 20 février 2006 Moi, au contraire, je trouve que cela prouve bien que c'est ce qu'on fait de mieux en matière de sécurité et de gardiennage actuellement! c'est assez représentatif finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 février 2006 Le cane est un chien de garde tout de meme donc ..pourquoi pas ...bon a la base pas un garde de voiture mais ....je trouva pas ca mechant . En plus y a plus moche que celui qu'il on mis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites