perry51 0 Posté(e) le 20 février 2006 je m appelle laure j ai 20 ans je vis avec mon ami que certaine personnes sur le forum connaissent (alexandre) nous possédons une bullette qui s appelle hoya Je suis opticienne je vies a chalons en champagne dans la marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour à toi Laure et bienvenue au forum dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenue à toi Laure et à Hoya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenue mes topains !!!! a très vite sur les forums et en vrai pour bientot à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 20 février 2006 merci pour l acceuil et oui ci tout ce passe bien on ce vois bientot nous avons hate ps pour une fois tu as pensé au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bienvenue Laure ...bon forum a toi , a ton homme et a HOYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 20 février 2006 merci monsieur l inspecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 février 2006 laure a écrit:merci monsieur l inspecteur HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 février 2006 dfmlfgdt bienvenue laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 février 2006 CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 bonjour bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bienvenue à toi sur ce forum sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bienvenue ainsi qu'à Hoya......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites