Ludovic1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Au profit d' un rayon de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 21 février 2006 Un régal pour les yeux, merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 21 février 2006 ludo ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ludovic a écrit:... très jolie cette petite nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 vi moi aussi ze la trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 21 février 2006 lol j'te sent vachement objective night HiHiHi Par contre Ludo, elle est comment la petite en prognathisme ? il semble important non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Zazelle a écrit:lol j'te sent vachement objective night HiHiHi Par contre Ludo, elle est comment la petite en prognathisme ? il semble important non ? 3 à 4 mm en ce moment ; par contre des crocs inférieurs bien avancés qui donnent ce profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 février 2006 C'est dingue ca tu as toujours du beau temps toi PFFFFfffffffff ... elle pousse bien ta miss 3 / 4 ca va encore heu cassio c'est + ( je dirais 5/6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ludovic a écrit:3 à 4 mm en ce moment ; par contre des crocs inférieurs bien avancés qui donnent ce profil. ok, ma froment c pareil, elle est bien à 1cm maintenant (3 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Une autre de tout à l' heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2006 J'ai vraiment hate de la voir dans 1 an ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ludovic a écrit:Une autre de tout à l' heure... c'est clair qu'elle a une de ces gueule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bah elle peut franchement pas regné son père ca c'est sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites