Cédrik 0 Posté(e) le 21 février 2006 Chiots Cané Corso de Chara : et de Lesaint : Et Amiral : (1er Exc CAC Spéciale de Race Milan 2006 Italie...) et de Rubens : à Venir Renseignements par Mp, "pantheon@wanadoo.fr" ou au 06.64.15.90.11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 février 2006 Rubens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ca devrait etre TRES JOLIE ces 2 mariages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 février 2006 plein de petite chara le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 février 2006 et plein de beaux petits Lesaint Ils sont magnifiques ces deux cane, j'adore la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Cédrik a écrit:Chiots Cané Corso de Chara : merci d'avoir precisé.....j'avais un trés trés gros doute..... pour tout dire, j'hesitais avec le basset fauve de bretagne......c'est pareil non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 février 2006 HUFHGTD HUFHGTD HUFHGTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 février 2006 Cédrik a écrit:Chiots Cané Corso de Chara : Bob a écrit : merci d'avoir precisé.....j'avais un trés trés gros doute..... pour tout dire, j'hesitais avec le basset fauve de bretagne......c'est pareil non?? on l'a échappé belle alors avec le mariage cane corso et le basset ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Lesaint me plait beaucoup. dis nous en plus sur lui stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 février 2006 Lesaint c'est : Nikita Clio Téquila Mayalabelle Ninja Rubens Lory Rubens Elsa Lory Strike Tequila Cobra Maya Mariage 100% Degli Olmi à forte consanguinité, notamment sur Rubens, qui est très présent sur Chara également, conseillé par Jonathan, Chara étant très grande, Lesaint étant sur un gabarit plus petit, les 2 à fortes ossatures,des hanches solides, j'attends beaucoup de ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 février 2006 Cédrik, Téquila c'est bien lui le Téquila AG95L5394,fils de Cobra et Maia et donc petit fils de Claus&Ara et Publio&Ania??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 22 février 2006 Citation :Téquila c'est bien lui le Téquila AG95L5394,fils de Cobra et Maia Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 février 2006 ouah.....je suis impatiente de voir le resultat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 février 2006 une autre de lesaint, l'autre profil Rubens, que l'on ne présente plus, chien le plus titré encore à ce jour. Ch Allemagne, Luxembourg, Hollande et d'Europe Dans son pédigrée également Ninja sa grand mère maternelle championne d'Europe 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 28 février 2006 tres belle portéé pour la selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 en effet trés beau travail de sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai oublié une précision..........éleveur s'abstenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Apres avoir travaillé il y a 6 mois avec le meme papier que Lesaint sur Shanon, je te souhaite d'avoir un aussi beau mariage que celui que j'ai pu avoir avec Shanon et Taze. et oui! on s'améliore un peu dans le sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 tequilashanon a écrit:et oui! on s'améliore un peu dans le sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 13 mars 2006 t es pas d accord bob?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bob a écrit:tequilashanon a écrit:et oui! on s'améliore un peu dans le sud!!! farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mars 2006 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 tequilashanon a écrit:t es pas d accord bob?? ben y'a pas photo........... mais j'aime bien la precision.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Saillie effectuée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites