Lila1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 avec son super ballon...qui n est plus de ce monde.. en pleine action et un ti profil pour le sport voilaaaaaaaaaa, je trouve qu'il change mon gros ze l aimais bien tout petit quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 février 2006 il est superbe et change vite ou est passé le temps ou il fesait 20kilos? lol une lechouille du gros au petiot hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 21 février 2006 Il est adorable, j'adore les photos avec le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 il est vraiment bo ce petit pere , caresses a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII maiténa le temps ou il faisait 20 kilos.... ben il est loin quand meme lol, on est pas loin des 50 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 février 2006 Il a un beau profil ton monstre ... Heuuu meme s il a pas mal de Kg , je le trouve pas gros , nin gras ..c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 22 février 2006 , tres joli pèpère!! J aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 22 février 2006 Très joli ce p'ti pépere.........mais quand va t il s'arrêter de grandir...tu l'avais choisi en temps que cané ou poney?!!!!!mdrmdr Mais c'est vrai qu'il fait pas gros ni gras........ Ciao miss.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Il devient super balaise trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 23 février 2006 qu'est ce qu'il est beau le pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 encore 2 pour la route...juste parce que la je le trouve cro mimi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 février 2006 Il a une bonne tete de profil ...par contre il est comme luna il a de bonne babine le pépère ( sympas a la gamelle d eau hein ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 février 2006 Emmanuel a écrit: il est comme luna il a de bonne babine le pépère ( sympas a la gamelle d eau hein ? ) carement oui!!! des énooooooooooooormes fillets de baves partout dans la maison on le suiis a la trace , des fois on croit carement qu'il a fait pipi dans la maison mais non si on remonte les trace ca va jusqu'a la gamelle... n empeche qui faut quand meme renetoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites