Samy11 0 Posté(e) le 22 février 2006 éléna et éros dure dure le réveil HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 22 février 2006 whaouuuuuu la classe !!! Qu est ce qu ils changent!!! Et le cuir leur va si bien au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 22 février 2006 Si ce ne sont po des amours eux, je ne m'y connais pas !!! trop fort les photos Samy vaChe Je ne m'en lasse pas, bien au contraire......... ENCORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 février 2006 Je les veux, tous les deux!!!!!!!!! Trop trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 22 février 2006 ! encore des photos encore encore allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 rolalalalala la bonne bouille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 février 2006 C'est qui de nouveau les heureux parents de ces adorables petits bouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 comme ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 février 2006 qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 février 2006 Je vais bientot les avoirs chez moi gnagnagna ...et j'aurais pleins pleins de photos gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 Emmanuel a écrit:Je vais bientot les avoirs chez moi gnagnagna ...et j'aurais pleins pleins de photos gnagnagna bah tu nous les fera partager hein???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 23 février 2006 ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Ils sont vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Quel petit bout adorable ! Il est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 24 février 2006 Je craque totalement pour Elena. Des vraies bouille sà calins ces 2 là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 HiHiHi découvrons la neige c'est le pied CoUcoU CoUcoU CoUcoU CoUcoU CoUcoU CoUcoU CoUcoU CoUcoU CoUcoU CoUcoU CoUcoU CoUcoU CoUcoU CoUcoU CoUcoU CoUcoU CoUcoU CoUcoU CoUcoU CoUcoU CoUcoU CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Mon dieu quel bonheur pour les yeux !!!! qszaqsza Ils sont SPLENDIDE en plus avec le contrast de la neige Tes photos sont sublimes qszaqsza Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mars 2006 MAGNIFIQUE!!! trop marrant ces gros toutous noirs dans la neige, marrant le contraste. Ils sont VRAIMENT BEAUX , j'arrête pas de le répéter, je sais, mais bon j'en suis gaga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Eh ben, Galatée, mêmes pensées simultanément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bah ca va ca rigole bien chez vous ...c'est d'hier la neige ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 non ce matin et vla qu ils y retounre de vrai dingo la neige provoque chez le cané une vrai folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 mars 2006 super régal pour les yeux ils sont trognons j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Tres jolies photos qszaqsza , tres jolis loulous Je ne dirais qu une chose...J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 allais nath aussi a pris l appareil photos petit pissou dans la neige on rigole cette petite chienne a une bouille adorable vais finir par pas te la rendre jpol HiHiHi HiHiHi HiHiHi mais mon pepere aussi je l adore il a juste l air beaucoup plus sérieux GnAgnA GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 spendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ils sont vraiment superbes!!! trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 superbe tes foto, je vois que tu as bien profité de ce qui nous est tomber sur la tete cette nuit....les petits bouts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Perso j'adore la frimousse d'Eléna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 11 mars 2006 nous ont les trouvent trop mignon tous les deux.... Et on est vraiment content que vous ayez recraquer ...apres la pluie le beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Moi, j'aime beaucoup le Petit EROS trés zolie petit bout et super prénom, qui me rappel mon gros Eros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Coucou Samy!! CoUcoU Quelques nouvelles photos de Eros et Elena non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bah je viens de prendre l appareil pour te faire plaisir mais sont vraiment pas pour m aider ces deux là ils ont meme plutot decider de pas etre photogenique on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 mars 2006 merci pour les photos, c'est vrai qu'à cet âge là il est difficile de les faire poser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 mars 2006 on rigole on rigole on rigole J'ai l'impression que le museau d'Eros continu de s'élargir encore et encore trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites