Sony 0 Posté(e) le 23 février 2006 Euhhh je peux pas m'empêcher de rajouter celle là : Pourquoi les blondes ont-elles toutes un bleu au front ? Parce-que :(en se tapant le front) "Mais qu'est ce que je suis conne !" /oops-panneau-confus.gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 23 février 2006 HiHiHi HiHiHi m'enfiche je pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 m en fiche pas blonde non plus... mais conne des fois quand meme on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 février 2006 oui moi aussi pas blonde, mais parfois un bleu au front!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Sony a écrit:[color=green][size=18]oui moi aussi pas blonde, mais parfois un bleu au front ça m'etonne pas ça.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 février 2006 BOB............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 février 2006 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Qu 'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10$ par terre ? Elle se déshabille et se met à danser Qu'est ce que c'est une blonde en train de faire le poirier? C'est une brune qui pu de la gueule. Qu'est ce qu'une blonde intelligente ? Un labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 24 février 2006 pourquoi le cercueil des blondes est il triangulaire ??? . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . parce que quand tu couches une blonde sur le dos, elle écarte les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites