Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

BULLMASTIFF en visite en MAISON DE RETRAITE (pas pour eux)

Messages recommandés

Nos BULLSMASTIFF rendent visite aux résidents d'une maison de retraite médicalisée

Ma fille ELODIE avec UTOPIE et une résidente !



Là c'est au tour à VENUS !!!



LA c'est GILLES, notre collègue éducateur canin et ancien maître de stage à Elodie, ici avec BABYLONE son BOULEDOGUE AMERICAIN, VICTOIRE l'Estrela à Alain autre collègue qui est bébénole dans ces maisons de retraite, grâce auquel nous y sommes allés et nous y retournerons régulièrement ainsi que dans d'autres maisons pour personnes âgées !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi, mais tu sais ou on est fait pour faire du bénévolat ou pas je crois, je fais depuis 10 ans partie de VIE LIBRE, je fais de la prévention dans les écoles pour l'alcool, bien sûr je ne travaille pas, mais pour moi cette nouvelle activité avec ma fille et les collègues leur apporte à eux, (aux personnes âgées) mais à nous aussi, ce sont des leçons de vie et les chiens sont contents des caresses en prime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo si seulement cela était généralisé...on lit le bonheur dans les yeux de ces personnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu l'as fait une fois tu n'as envie que de recommencer !!! VAS-Y !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et ta fille!! et Prosternation à tes braves toutous qui sont, on le voit, bien sociabilisés!!

Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, j'adore VOLGA sur ton site, magnifique tête et la couleur aussi. Deux questions, est ce qu'il existe des britishbulls noirs et est ce que les BB bavent beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Au fait, j'adore VOLGA sur ton site, magnifique tête et la couleur aussi. Deux questions, est ce qu'il existe des britishbulls noirs et est ce que les BB bavent beaucoup ?


Merci pour VOLGA, je le lui dirai !

Elle est bringée mais très foncé ! il n'y a pas de brullmastiff noir, c'est bringé avec divers tons de bringures, fauve rouge, fauve foncé, fauve clair.

c'est elle à côté de TEA TIME en revenant de l'expo de NANTES l'année dernière !



Quat à baver, plus ils ont de babines suivant les lignées il le font surtout après avoir bu, sinon en général c'est rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés zolie, volga en effet trés belle...Trés belle action surtout Bravo!!!!
ps: je vais t'envoyé les photos de xylan je ne les retrouve pas, mais dés que je l'ai est je te les envoient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eros a écrit:
trés zolie, volga en effet trés belle...Trés belle action surtout Bravo!!!!
ps: je vais t'envoyé les photos de xylan je ne les retrouve pas, mais dés que je l'ai est je te les envoient...


Merci à toi Eros ! pour les photos de XYLAN il n'y a pas le feu, Laurent m'en avait envoyé une ou deux déjà !!!

Quant tu trouveras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment super ce que tu fais......
Felicitation.
j'adore le bringé!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Samy !!! nous renouvellerons l'expérience bientôt ! vous aurez également des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackie...erwan aussi il va souvent en maison de repos...j'y boss mais ca donne plutot ca...

les papy l adoooooooooooooooooore lol,( les résidents le connaissent tres tres tres bien, je l y enmene toute les semaines)


c'est pour ca que je trouve ton idée génial, c'est terrible ce que ca leurs fait plaisir de voir les toutous, mais quel manie ils ont tous de vouloir les nourir!!!!!
on a plusieurs chiens qui vivent dans la maison avec leurs maitres...ils sont tous obesent!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Super lila ce que tu fais aussi, c'est vrai qu'ils doivent être heureux, ça se lit tellement bien dans leurs yeux ! et ben continue, Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!! moi je l'ai fait une ou deux fois mais pas avec afko il n'était pas encoe là dans un jardin d'enfants avec des enfants handicapés et c'est vrai que ca donne envie de continuer Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai nous y retournons bientôt d'ailleurs ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des super initiatives, très humaines et touchantes Bravo Bravo Bravo .
Pour le bullmastiff, race que j'adore, j'aimerai bien savoir quel est le comportement social de la femelle (en général bien sûr) avec les autres chiens. est-ce un chien plutôt réactif ? je ne parle pas de la vie à la maison mais de la rencontre avec d'autres chiens, inconnus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe il n'y a pas de souci tant que le chien ne se sent pas agressé bien sûr, elles sont sociables ! si tu souhaites d'autres renseignements, ne te gêne pas, Eros en a une aussi et pourra donner son avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo que dire de plus c'est vraiment genial d'avoir des personnes comme vous encore Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...