Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

BULLMASTIFF en visite en MAISON DE RETRAITE (pas pour eux)

Messages recommandés

Nos BULLSMASTIFF rendent visite aux résidents d'une maison de retraite médicalisée

Ma fille ELODIE avec UTOPIE et une résidente !



Là c'est au tour à VENUS !!!



LA c'est GILLES, notre collègue éducateur canin et ancien maître de stage à Elodie, ici avec BABYLONE son BOULEDOGUE AMERICAIN, VICTOIRE l'Estrela à Alain autre collègue qui est bébénole dans ces maisons de retraite, grâce auquel nous y sommes allés et nous y retournerons régulièrement ainsi que dans d'autres maisons pour personnes âgées !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi, mais tu sais ou on est fait pour faire du bénévolat ou pas je crois, je fais depuis 10 ans partie de VIE LIBRE, je fais de la prévention dans les écoles pour l'alcool, bien sûr je ne travaille pas, mais pour moi cette nouvelle activité avec ma fille et les collègues leur apporte à eux, (aux personnes âgées) mais à nous aussi, ce sont des leçons de vie et les chiens sont contents des caresses en prime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo si seulement cela était généralisé...on lit le bonheur dans les yeux de ces personnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu l'as fait une fois tu n'as envie que de recommencer !!! VAS-Y !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et ta fille!! et Prosternation à tes braves toutous qui sont, on le voit, bien sociabilisés!!

Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, j'adore VOLGA sur ton site, magnifique tête et la couleur aussi. Deux questions, est ce qu'il existe des britishbulls noirs et est ce que les BB bavent beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites