Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazelle

Volverine Des Légendes De Zazelle, la rétropective

Messages recommandés

Elle voit le jour le 22 Novembre 2004 ainsi que 13 autres petits loulous que nous nous sommes appliqués à faire grandir avec un plaisir immense.

A l'âge de 3 semaines, j'étais encore une petite crevette, comme il se doit, mais je commencais à sortir de mon état larvaire et mes sens s'éveillent, je vois, j'entends ...

Après cette phase d'éveil, je me sents un peu fatiguée mouaaaa

A un mois, je découvre le monde avec mes grands yeux déjà bien foncés

Un de mes premiers repas à la bouillie de croquettes, j'en ai plein le nez ça colle poua

Les premières sorties avec ma fratrie, on se grimpe l'un sur l'autre à la découverte de ce monde qui recèle de bien des mystères ...

Je goute à la vie, mais tout n'a pas bon gout

Sus au chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma première neige, pi c'est koi ce bolide là qui avance tout seul, paf, un coup de patte et hop, vaincu la bête du gévaudan (ben quoi c'est pas loin Cool )

Calin mamounette, la caisse commence à être trop p'tite, on se croirait en hlm Mad

Le soleil montre le bout de son nez, j'en profite pour faire bronzette, je prends la pose au passage pour bien montrer mes grosses patounes Cool

Aller, j'bouge plus, tire moi l'portrait vite fait, t'es si fière que je me laisse faire Laughing

Chacun sa place, on ne mélange pas les choux et les carottes

Me voila à 6 mois déjà, j'ai bien poussé n'est ce pas :idea:

Ahhh le doux soleil du sud, j'en profite pour me dorer un peu allongée sur mon tapis fétiche

hum hum que vois je à l'horizon ? un voisin ? copain ou pas copain ?

A 9 mois dans ma douce campagne ... quelle tranquilité

Pi un jour comme ça, ils ont dit : Ma p'tite Zette, tu es grande maintenant, il va falloir passer aux choses sérieuses ! Alors voila, y zont commencés à vouloir me tenir immobile, moi, Zette Shocked
Comme je suis une gentille toutoune je les ai écouté et apparement ça l'fais Mad Mad
(9 mois)

Y zi ont même pris gout, ils veulent plus s'arrêter ! :Pp arggg à moi on m'étrangle Laughing Laughing
(1 an)
Je progresse et mes maîtres semblent satisfaits, mais tout ça c'est pour les petits bouts de fromage qu'on m'donne quand j'fais pas trop la folle Wink

Tiens, encore de la neige, mais c'te fois, y'en a un sacré paquet alors comme ma mère j'en profite pour faire la folle et dès que j'arrête de bouger une seconde paf on m'prend en photo Cool

J'ai chipé un os viens donc le récupérer t'es même pas cap Cool

Enfin, la dernière séance photo, j'ai 15 mois et maintenant je connais le boulot c'est que j'apprends vite.

genial ... superbe les photos et les commentaires qui vont avec.... j'adore la photo avec le chat sur le radiateur... (on aurai qu'une envie, savoir ce qui s'est passé l'instant d'apres lol)
Whaaoouuu Whaaoouuu

Bravo pour ces belles photos et de nous faire partager l'évolution de ta belle louloute!! bisous

un vrai reportages digne d une pro (on va pas dire combien de temps t as mis pour faire ça alors Bravo on rigole on rigole on rigole )

DrapeauBlanc DrapeauBlanc DrapeauBlanc DrapeauBlanc

Samy a écrit:
un vrai reportages digne d une pro (on va pas dire combien de temps t as mis pour faire ça alors Bravo on rigole on rigole on rigole )

DrapeauBlanc DrapeauBlanc DrapeauBlanc DrapeauBlanc

HiHiHi HiHiHi HiHiHi 5 minutes siffler

Manue a écrit:
j'adore la photo avec le chat sur le radiateur... (on aurai qu'une envie, savoir ce qui s'est passé l'instant d'apres lol)

Il a sauté sur l'aquarium, c'est les quartier d'hiver avec les néons ça chauffe le couvercle un paradis à chats

• Créer...