Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gargouse1

Gargouse

Messages recommandés

Bonjour,

Afin qu'il n'y ait plus de qui proquo et que mon inscription soit pérénisée!

Nathanaël RIOU
28 ans (j'ai mis 27 dans la première présentation par erreur Laughing )
commercial
toulouse (proche)
5 chiens: rott, batard, boule français, berger hollandais et ...Cane évidemment
discipline (un peu de ring, niveau débutant Laughing avec le Bh et aussi bientot avec le Cane)

autres passions: Photo, Tennis, Aquariophilie, Terrariophilie

Ma galerie photo
http://www.naturaliste.info/galerie/

voili!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gargouse a écrit:
oui je confirme un BH male (pas compliqué de me trouver, logiquement c'est le seul male Mr. Green Laughing )


Ben moi je suis du coté cane-fila, j'ai un grand drapeau italien sur les cages (normalement 6 cages cotes à cotes) il faudrait être aveugle pour pas le voir HiHiHi

A dimanche alors salutation salutation

(je compte sur toi pour faire un tour du coté du groupe 2 parce que j'ai une journée pour le moins SUPRA MEGA GIGA chargée shock )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GooD te voilà revenu !!!! j'en suis fort aise HiHiHi et m****pour dimanche avec Pégase !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Tu y es arrivé finalement....bien contente ! tu vois fallait insister !

Jour "J" demain pour Pégase !!!

Pour répondre à ton mail sur bh.com, non je ne garde pas de chiot de Phébus ...il y en avait 4 au départ et un quasiment mort né et il n'en reste plus que deux (les deux autres sans doute écrasés par la mère...!!) et l'éleveuse garde en principe les deux !

à bientôt

Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf pour pegase je stresse pas trop! Les expos, c'est pas vraiment mon truc. (de là à dire que c'est la corvée...)

j'ai meme oublié de le laver. il est plein de boue depuis la séance de mordant de cet après midi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
gargouse a écrit:
oui je confirme un BH male (pas compliqué de me trouver, logiquement c'est le seul male Mr. Green Laughing )


Ben moi je suis du coté cane-fila, j'ai un grand drapeau italien sur les cages (normalement 6 cages cotes à cotes) il faudrait être aveugle pour pas le voir HiHiHi

A dimanche alors salutation salutation

(je compte sur toi pour faire un tour du coté du groupe 2 parce que j'ai une journée pour le moins SUPRA MEGA GIGA chargée shock )


OK à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...