Gargouse1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour, Afin qu'il n'y ait plus de qui proquo et que mon inscription soit pérénisée! Nathanaël RIOU 28 ans (j'ai mis 27 dans la première présentation par erreur ) commercial toulouse (proche) 5 chiens: rott, batard, boule français, berger hollandais et ...Cane évidemment discipline (un peu de ring, niveau débutant avec le Bh et aussi bientot avec le Cane) autres passions: , Tennis, Aquariophilie, Terrariophilie Ma galerie photo http://www.naturaliste.info/galerie/ voili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 24 février 2006 Gargouse, on te voit à l'expo de Toulouse ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 24 février 2006 oui je confirme un BH male (pas compliqué de me trouver, logiquement c'est le seul male ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Gargouse j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 24 février 2006 gargouse a écrit:oui je confirme un BH male (pas compliqué de me trouver, logiquement c'est le seul male ) Ben moi je suis du coté cane-fila, j'ai un grand drapeau italien sur les cages (normalement 6 cages cotes à cotes) il faudrait être aveugle pour pas le voir HiHiHi A dimanche alors (je compte sur toi pour faire un tour du coté du groupe 2 parce que j'ai une journée pour le moins SUPRA MEGA GIGA chargée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 24 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 février 2006 OUI RE trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 25 février 2006 te voilà revenu !!!! j'en suis fort aise HiHiHi et m****pour dimanche avec Pégase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 25 février 2006 Tu y es arrivé finalement....bien contente ! tu vois fallait insister ! Jour "J" demain pour Pégase !!! Pour répondre à ton mail sur bh.com, non je ne garde pas de chiot de Phébus ...il y en avait 4 au départ et un quasiment mort né et il n'en reste plus que deux (les deux autres sans doute écrasés par la mère...!!) et l'éleveuse garde en principe les deux ! à bientôt Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Arf pour pegase je stresse pas trop! Les expos, c'est pas vraiment mon truc. (de là à dire que c'est la corvée...) j'ai meme oublié de le laver. il est plein de boue depuis la séance de mordant de cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Zazelle a écrit:gargouse a écrit:oui je confirme un BH male (pas compliqué de me trouver, logiquement c'est le seul male ) Ben moi je suis du coté cane-fila, j'ai un grand drapeau italien sur les cages (normalement 6 cages cotes à cotes) il faudrait être aveugle pour pas le voir HiHiHi A dimanche alors (je compte sur toi pour faire un tour du coté du groupe 2 parce que j'ai une journée pour le moins SUPRA MEGA GIGA chargée ) OK à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 février 2006 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites