Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galatée

Deroulement d'une presentation+ confirmation?

Messages recommandés

J'ai tout mis dans le titre lol!
Je débute...
Je voudrais savoir les etapes sur le ring(le deroulement)
Car pour ma boxer ce sont mes eleveurs qui l'on presenté et ct y a presque 4 ans! siffler
Et depuis je ne suis pas retournée dans une expo et je pense faire confirmer virtuose au printemps!
Je ne fais pas partie d'un club et j ai personne autour de moi qui s'y connait! Je n'ai pas d expo prevu avant la confirmation de Virtuose! Je tente de tps en tps du "statique"et ca va de meieux en mieux HiHiHi Pour ce qui est des dents et des coucougnettes ca va!il se laisse faire!
Merci d'avance kissing Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marie,

Bon, j'me lance lol

Tu arrives sur le ring avec les autres, penses bien à récupérer le numéro de ton chien que tu places soit sur un badges soit sur un brassard, vous vous placez dans l'ordre (croissant évidement).

Le juge vous fait faire X tours de ring au trot.

Après vous vous arretez et le juge appelle les chiens individuellement.
Tu te met alors devant lui et c'est là qu'intervient la fameuse "statique".
Le juge observe le chien, corps, aplombs, tête, dentition etc ...
Puis il juge les allures, selon le juge soit tu trottes en diagonale soit tu fais un tour de ring (il donnera les consignes, il faut bien observer ce que fait le chien précédent s'il y en a un avant toi).
Puis tu retournes te placer à la suite des "concurents".

Voila pour le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou merci pour tes explications j'ai été lire ton post c'est tout à fait ça ! Par contre tu parles de statiques différentes selon les races ; sais-tu s'il y a un "mode d'emploi" pour les Dogo Canario ?

HiHiHi Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moser a écrit:
sais-tu s'il y a un "mode d'emploi" pour les Dogo Canario ?


il devrait penser a mettre le mode d emplois avec le chiot lors de l achat franchement... ca serait plus simple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila a écrit:
il devrait penser a mettre le mode d emplois avec le chiot lors de l achat franchement... ca serait plus simple lol


Ca c'est pas con du tout, je vais y songer GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazelle si un jour tu mets ca en place je viens chercher un chiot sur le champs!!! tu mets tout tout tout dans le mode d emplois, tu sais comme une notice de médicament, composition, indication, mode d emplois, précaution particulieres, la totale!!!!

mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...