Vesputi 0 Posté(e) le 25 février 2006 hé hé hé, sévère concurrence en vue sur les rings et notamment demain à Toulouse, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 25 février 2006 Béa, ben écoute je dois bien avouer que je l'éspère très fort vaChe Ceci dit, rien n'est jamais joué d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 25 février 2006 il guette les oiseaux qui passent au dessus HiHiHi il est magnifique, bonne chance pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 25 février 2006 céline a écrit:il guette les oiseaux qui passent au dessus HiHiHi NAN NAN, le chat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 février 2006 terrible ce nounours!!! je le trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Il est vraiment beau gosse cet Ubogosse j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 février 2006 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour, je l'ai vu en vrai chez Mr Botte en Belgique cet été : il est vraiment magnifique ce chien !!! avec du caractère en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 février 2006 sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites