Elodie07 0 Posté(e) le 25 février 2006 encore un nouvelle sur ce forum ! Je me présente, je m'appelle Elodie et je suis en région parisienne. J'ai perdu mon rott l'année dernière à l'age de 7ans1/2. Je souhaite reprendre un chien, par contre, je n'ai pas le courage de reprendre un rott. Biern entendu, hors de question de reprendre autre chose qu'un molosse !! J'apprends donc à découvrir le Cané Corso .... A bientot sur le forum ! Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 février 2006 Slt bienvenue a toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 février 2006 dfmlfgdt bonjour elodie et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bienvenue sur le forum CoUcoU Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 26 février 2006 bienvenue parmis nous bon forum et une de plus de la région parisienne j ai la banane trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 26 février 2006 j ai la banane trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 février 2006 et sûr qu'avec le cane, tu ne te trompes pas de race, c'est un chien formidable, pas de regret de l'avoir choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 28 février 2006 Coucou Elodie et bienvenue à toi ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites