Cédrik 0 Posté(e) le 26 février 2006 un petit tour dans le bois... Athéo 1er faisan loupé Zoée fidéle à elle même... du coup ça part en vrille... vite fatigués... 3 Faisans loupés donc pas terrible le cané en chien de chasse hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 26 février 2006 Céd! Excellente tes tof! et Zoée toujours aussi radieuse, moi je l'adore elle est superbe, d'ailleurs je te l'avais dis à TROYES!!! Toujours pas de nouvelles pour toi mais je cherche tkt! Je te tiens au courant, on se voit au Lux de toute façon! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 février 2006 chouette tes photos ced dommage que tu en prends pas plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 février 2006 Pas de soucis Manu je t'en remets quelques unes de ce matin alors Samy Chara et son éternel Ballon... Amiral et Athos ou...à vous de voir Zoée qui enseigne les bonnes manières à Athos....on s'incline devant une dame Sans Oublier la belle Etya Atya Amiral avec, on ne la voit pas, mais Chara à ses trousses... Bref la pelouse a encore pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 février 2006 vi encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 février 2006 suis contente de voir qu il y a pas que chez moi qu y a de moins en moins d herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 février 2006 C'est super de voir tous ces canes avec les différentes couleurs, ça nous montre un échantillon des très beaux chiens que sont les canes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 février 2006 Tu crois que j'ai moins de pelouse ? c'est pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 février 2006 bin euh legerment moi ou alors elle a changé de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 26 février 2006 Ils sont MAGNIFIQUES Pour la pelouse.... HiHiHi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 février 2006 et effecticement la pelouse...ca se passe de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 26 février 2006 Cédrik a écrit:Tu crois que j'ai moins de pelouse ? c'est pas possible ? mouais mais bon... tu compares une pelouse en saison et une pelouse en période de repos aussi... y'a un peu de triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 février 2006 ils sont super beaux je me regale avec des photos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2006 Halalalalal comme ils ont changés les petits (putain que le temps passe vite ...) . Comme tu dis Zoé égale a elle meme HiHiHi !!!! Etya est tjrs tres jolie ...et Ami reste mon p'tit préféré ... pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 février 2006 Citation :Amiral et Athos ou...à vous de voir Euuuh, un boston terrier géant, non ? Il en a les oreilles et le chanfrein court en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 février 2006 David et Goliath ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 27 février 2006 Vesputi a écrit: Euuuh, un boston terrier géant, non ? Il en a les oreilles et le chanfrein court en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2006 Vesputi a écrit: mouais mais bon... tu compares une pelouse en saison et une pelouse en période de repos aussi... y'a un peu de triche Ca doit venir de la couleur alors HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 février 2006 terrible la chasse avec un cane!!super bien au contraire pour les non chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 28 février 2006 Après une bonne sieste s'impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites