Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena2

urgent

Messages recommandés

cane corso trouvé à athis-mons par un mr de montréal de passage en france pour évenenement sportif le cane noir mâle queue non coupée pas de tatouage ni puce,le mr l'a fait vacciner
il retourne bientôt au canada. il espère trouver ses propriétaire ou quelqu'un qui l'adopterait
voici ses coordonnées mr Yves L'espérence Tèl:06 81 08 48 10
Ce monsieur l'a receuillit voilà 2 semaines il m'a dit qu'il était tres gentil tres doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu il a une belle gueule de cane quoi,il est mimi tout plein,tres gentil, je pense qu'il a moins d'1 an quand je vois ça je suis malade mais je ne peux pas le receuillir et ça me rend malade pauvre loulou si vous avez une solution pour ce pèpère vous serez gentil de me tenir au courrant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est le cane abandonné a athis -mons est adopté par un copain de mon mari,je suis ravie pour ce loulou YEAHBanan HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et j'espère qu'on aura bientôt des photos de ce brave cane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je demandrai, moi aussi je voudrais voir des photos de ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis tres contente pour ce loulou récupéré par ce monsieur de montréal de passage à paris super sympa et là une famille qui l'adopte c'est génial je voudrais que tous les abanbonnés puisse connaitre une famille sympa,ils n'ont rien demandés ces pauvres loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...