Bob1 0 Posté(e) le 26 février 2006 j'ai beau habiter a 500 bornes.....je suis plus rapide que zazelle..... ben encore une trés bonne journée, faisait un peu froid, mais bon.... Pour une speciale AFCC, encore merveilleusement bien organisée (hein zazelle)...... alors le juge était Mr Garnero. Inter Femelle 1ere Volverine des legendes de Zazelle RCACS/ RCACIB 2eme Volga des legendes de Zazelle 3eme Voxane Ouverte femelle 1ere Sacha CACS /CACIB j ai la banane 2eme Tequila du crepuscule des Aigles 3eme Fangie 4eme Shanon des gardiennes vestales jeune Male 1er Vocco des Gardiens Azuréens 2eme Angelo de la Licorne Noire Ouverte Male 1er Ufens du Pic de l'Etoile Noire CACS/CACIB/BOB j ai la banane 2eme Uve Cesar de la Licorne Noire RCACS /RCACIB 3eme Vasco de Mounsempe 4eme Ubogoss de la Guittonnie donc trés trés bonne journée pour nous...... et pour couronner le tout, nous avons fait en couple SACHA/UFENS la 2eme place j ai la banane .....juste derriere des ChowChow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night 0 Posté(e) le 26 février 2006 Félicitation Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 26 février 2006 Félicitations Bob et Zazelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 février 2006 a vous deux qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 février 2006 merci bien..... voici, les quelques photos que j'ai pu ressortir..... Ufens Ubogoss et le classement de l'Ouverte Male. Ufens Uuve cesar Vasco et Ubo et là une photo flou du podium pour les couples......... et en plus, je viens de me rendre compte, que ceux qui étaient devant moi étaient les Jack russel, et en 3eme les Chowchow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 février 2006 et au cas où......... il y avait 32 chiens inscrits....mais beaucoup d'absents!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bah c'est cool !!!!!!! a toi Aurélien , et a toi Elza vous avez bien travaillé avec vos bébés ... J'aime bien celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaliminette 0 Posté(e) le 27 février 2006 BOB .. ...!mais de la à confondre des chow chow avec des jack russel...... bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 27 février 2006 Oui Bravo a tous les 2! Belle victoire... et Zazelle, la classe!!!!! Et kaliminette, n en veut pas a bob, c un sudiste, ca reflechit moins vite Bon on mettra ca sur le compte de la fatigue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bravo Bob.......euh les canes de Bob!!! et Zazelle et ses chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour à tous et un grand merci ! Félicitations à Bob, excellente journée pour l'Etoile Noire et tout à fait méritée L'organisation, une horreur, c'est fou le nombre de personnes qui étaient totalement paumées à la quette de leurs numéros. Les chiens n'ayant pas de cage réservée devaient s'écrire eux même les numéros sur un morceau de papier, bref ... Pour mon retard, n'en parlons pas, en rentrant, au péage à la sortie de Toulouse : Arrêt par les douanes (avec un camion qui à une calandre verte/jaune/rouge on se les tappe tous, va falloir repeindre tout ça) ... Puis arrivés à Albi, l'alternateur nous lâche, on étaient plantés sur le bord de la rocade avec le camion dans une zone ultra dangereuse, j'ai eu la trouille de ma vie, et c'est bien la première fois que j'étais contente de voir les flics se radiner avec les giros et stationner derrière nous. C'est fou comme l'effet est radical sur la vitesse de passage des gens. Bref, on est arrivés à la maison à minuit après avoir déboursé 140€ de remorquage la journée avait donc trop bien commencée Toujours est t'il que je suis très satisfaite de mes toutous !!! En fila : Victor CACIB meilleur de race ; Shiva RCACIB. Le temps de trier les photos et j'en met en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 27 février 2006 Qu'a t'il reproché à Ubo ? Je suis Ok pour Ufens, mais pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 février 2006 Citation :Les chiens n'ayant pas de cage réservée devaient s'écrire eux même les numéros sur un morceau de papier Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 zazelle explosée la fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 27 février 2006 , Une expo agréable. Mon BH est confirmé (la corvée est passée), et nous avons vu de beaux Cane. C'est toujours interessant. Content d'avoir fait la connaissance de zazelle et merci à elle d'avoir pris du temps pour nous faire partager sa vision des choses. cdt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 27 février 2006 Re, Ced, Ubo manque de poussée à l'arrière, pi Bob m'a fait remarqué que je courrais pas assez vite, "pête un coup" ki m'a dit Ceci dit depuis qu'il est là il a déjà bien repris, 1 voir 2 kilos en 2 mois c'est un bon début. Le but pour l'instant étant surtout de nous préparer, lui et moi en vu des expos futures. Maintenant qu'il s'est mis à manger de la viande, je vais le faire tracter un peu histoire de lui faire prendre du muscle et de la poussée à l'arrière. Pi bon, si je l'avais eu et que je n'avais rien à faire dessus ça serait trop facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 27 février 2006 Zazelle a écrit:Ced, Ubo manque de poussée à l'arrière, pi Bob m'a fait remarqué que je courrais pas assez vite, "pête un coup" ki m'a dit . Ok, C'est Vrai que Garnero aime bien les allures Bob a pris un gros risque en te disant ça....il voulait mettre le feu à l'expo ou quoi ? on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 27 février 2006 hihi imagine le trip, Zette qui ferait sa crotte sur le ring et moi qui lâche une grosse caisse aux allures HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Zazelle a écrit:Re, Ced, Ubo manque de poussée à l'arrière, pi Bob m'a fait remarqué que je courrais pas assez vite, "pête un coup" ki m'a dit pas assez vite, pas assez vite..... tu courrais pas du tout!!!!!!!!!!!!! c'est pour ça qu'avec juste un petit pet, t'aurai fais une grosse pointe de vitesse!!!! sans deconner, il est vraiment sublime ce Ubo, et je n'ai vraiment pas compris son classement......j'etais persuader qu'il passerai .....ya pas photo, surtout qu'il a bien changé depuis Vincennes , je trouve.... son point faible......non c 'est pas zazelle.....les allures enfin non, plutot l'allure de la zazelle...comme l'a dit Ced, oui Garnero aime bien les allures... mais il a une tete...POUUAAAhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! sublime! et un corps pareil!!!!!!! par contre, je comprend mieux, ton retard.......ça ne devait pas etre le bon weekend.......pas completement, il fallait bien compenser..... j'ai vu que c'était un speciale fila aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 27 février 2006 et on attend les milliers de photos.......les miennes sont toutes pourris....comme d'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bob a écrit:pas assez vite, pas assez vite..... tu courrais pas du tout!!!!!!!!!!!!! c'est pour ça qu'avec juste un petit pet, t'aurai fais une grosse pointe de vitesse!!!! sans deconner, il est vraiment sublime ce Ubo, et je n'ai vraiment pas compris son classement......j'etais persuader qu'il passerai .....ya pas photo, surtout qu'il a bien changé depuis Vincennes , je trouve.... son point faible......non c 'est pas zazelle.....les allures enfin non, plutot l'allure de la zazelle...comme l'a dit Ced, oui Garnero aime bien les allures... mais il a une tete...POUUAAAhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! sublime! et un corps pareil!!!!!!! par contre, je comprend mieux, ton retard.......ça ne devait pas etre le bon weekend.......pas completement, il fallait bien compenser..... j'ai vu que c'était un speciale fila aussi!!!! Spéciale Fila ahhh c'est pour ça qu'il y avait un membre du CAMILA (hyper sympas je dois dire !!!) ok je comprends mieux, on sera peut-être en photo dans la prochaine édition. Vi fo que je bosse mieux les allures c'est un fait, maintenant ça aide d'avoir des avis. Pour le retard, ouais ben on vient de se rendre compte que le moteur est hs, hummm mitigé le bilan du week-end du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 27 février 2006 J’ai pas bcp de photos des cane, les miennes sont sombres, je vous en met qd même quelques unes. J’en ai tout un tas qui doivent arriver de la part de maggy&ona (proprio de la femelle grise qui fait seconde en inter, la sœur de volverine) je vous en posterais d’avantage dès qu’elles arrivent promis. Là, y’a qu’Ubo, Zette et Ona dslée. Inter femelle, Volverine et sa sœur Volga dite Ona : Volverine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 27 février 2006 les tiennes aussi elles sont pourris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 février 2006 Voilà j'ai essayé de les éclaircir un peu si çà peu rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 27 février 2006 HiHiHi On va se cottiser pour acheter un appareil valable Ahhhh merci Sony oui ça le fait mieux !!! Je comprends pas par contre celles que j'ai fais des fila sont bcp plus claires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 27 février 2006 y'a pas photo....c'est beaucoup mieux!!! tu vois que tu peux servir a quelques chose Sony!!!!! je dois signaler, que la volverine est 100fois mieux en vrai...... et elle n'a pas les yeux qui brille comme ça, non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 février 2006 Sony heuresement que tu es la .... je commecais a avoir peur en regardant celle d'elza de ne RIENNNNNNNNNNNN voir du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 27 février 2006 lllloooolllllllll tain jamais contents HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 février 2006 mouarf, merci à Sony, j'ai cru un moment que vous l'aviez faite en nocturne c'texpo ! GnAgnA Citation :Je comprends pas par contre celles que j'ai fais des fila sont bcp plus claires je pense que ça doit avoir un rapport avec la couleur des robes des filas qui sont plus claires. Du coup la mise au point de ton appareil se fait différemment. Le contraste est meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 27 février 2006 Heu...Vesputi........Dans le nord on dit " Y a que les sots qui n'ont pas d'excuse..." A méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 27 février 2006 Cédrik a écrit:Heu...Vesputi........Dans le nord on dit " Y a que les sots qui n'ont pas d'excuse..." A méditer mouarf mouarf et dans le sud on dit : "il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas de bêtises". aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Emmanuel a écrit:Bah c'est cool !!!!!!! a toi Aurélien , et a toi Elza vous avez bien travaillé avec vos bébés ... J'aime bien celle-ci moi aussi j'aime beaucoup cette photos trés zolieeeeeeeeeee a vous tous pour ces beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites