Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob1

Speciale Cane Corso de TOULOUSE

Messages recommandés

j'ai beau habiter a 500 bornes.....je suis plus rapide que zazelle.....

ben encore une trés bonne journée, faisait un peu froid, mais bon....
Pour une speciale AFCC, encore merveilleusement bien organisée (hein zazelle)......
alors le juge était Mr Garnero.

Inter Femelle
1ere Volverine des legendes de Zazelle RCACS/ RCACIB
2eme Volga des legendes de Zazelle
3eme Voxane


Ouverte femelle
1ere Sacha CACS /CACIB j ai la banane
2eme Tequila du crepuscule des Aigles
3eme Fangie
4eme Shanon des gardiennes vestales

jeune Male

1er Vocco des Gardiens Azuréens
2eme Angelo de la Licorne Noire


Ouverte Male

1er Ufens du Pic de l'Etoile Noire CACS/CACIB/BOB j ai la banane
2eme Uve Cesar de la Licorne Noire RCACS /RCACIB
3eme Vasco de Mounsempe
4eme Ubogoss de la Guittonnie




donc trés trés bonne journée pour nous......

et pour couronner le tout, nous avons fait en couple SACHA/UFENS la 2eme place j ai la banane .....juste derriere des ChowChow.


mon cul mon cul mon cul mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien.....

voici, les quelques photos que j'ai pu ressortir.....

Ufens


Ubogoss



et le classement de l'Ouverte Male.
Ufens
Uuve cesar

Vasco

et Ubo





et là une photo flou du podium pour les couples.........
et en plus, je viens de me rendre compte, que ceux qui étaient devant moi étaient les Jack russel, et en 3eme les Chowchow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au cas où......... il y avait 32 chiens inscrits....mais beaucoup d'absents!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Bravo a tous les 2! Belle victoire... et Zazelle, la classe!!!!!
Et kaliminette, n en veut pas a bob, c un sudiste, ca reflechit moins vite oK JE SORS Bon on mettra ca sur le compte de la fatigue alors mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bob.......euh Bravo les canes de Bob!!!
et Bravo Zazelle et ses chiens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et un grand merci !

Félicitations à Bob, excellente journée pour l'Etoile Noire et tout à fait méritée Wink

L'organisation, une horreur, c'est fou le nombre de personnes qui étaient totalement paumées à la quette de leurs numéros. Les chiens n'ayant pas de cage réservée devaient s'écrire eux même les numéros sur un morceau de papier, bref ...

Pour mon retard, n'en parlons pas, en rentrant, au péage à la sortie de Toulouse : Arrêt par les douanes (avec un camion qui à une calandre verte/jaune/rouge on se les tappe tous, va falloir repeindre tout ça) ...
Puis arrivés à Albi, l'alternateur nous lâche, on étaient plantés sur le bord de la rocade avec le camion dans une zone ultra dangereuse, j'ai eu la trouille de ma vie, et c'est bien la première fois que j'étais contente de voir les flics se radiner avec les giros et stationner derrière nous. C'est fou comme l'effet est radical sur la vitesse de passage des gens.
Bref, on est arrivés à la maison à minuit après avoir déboursé 140€ de remorquage Rolling Eyes la journée avait donc trop bien commencée Sad

Toujours est t'il que je suis très satisfaite de mes toutous !!!

En fila :

Victor CACIB meilleur de race ;
Shiva RCACIB.

Le temps de trier les photos et j'en met en ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les chiens n'ayant pas de cage réservée devaient s'écrire eux même les numéros sur un morceau de papier


Arf mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Une expo agréable. Mon BH est confirmé (la corvée est passée), et nous avons vu de beaux Cane.

C'est toujours interessant.

Content d'avoir fait la connaissance de zazelle et merci à elle d'avoir pris du temps pour nous faire partager sa vision des choses.

cdt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Ced, Ubo manque de poussée à l'arrière, pi Bob m'a fait remarqué que je courrais pas assez vite, "pête un coup" ki m'a dit mon cul

Ceci dit depuis qu'il est là il a déjà bien repris, 1 voir 2 kilos en 2 mois c'est un bon début.
Le but pour l'instant étant surtout de nous préparer, lui et moi en vu des expos futures.

Maintenant qu'il s'est mis à manger de la viande, je vais le faire tracter un peu histoire de lui faire prendre du muscle et de la poussée à l'arrière.
Pi bon, si je l'avais eu et que je n'avais rien à faire dessus ça serait trop facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
Ced, Ubo manque de poussée à l'arrière, pi Bob m'a fait remarqué que je courrais pas assez vite, "pête un coup" ki m'a dit mon cul .


Ok, C'est Vrai que Garnero aime bien les allures

Bob a pris un gros risque en te disant ça....il voulait mettre le feu à l'expo ou quoi ? on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi imagine le trip, Zette qui ferait sa crotte sur le ring et moi qui lâche une grosse caisse aux allures HiHiHi HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
Re,
Ced, Ubo manque de poussée à l'arrière, pi Bob m'a fait remarqué que je courrais pas assez vite, "pête un coup" ki m'a dit mon cul

pas assez vite, pas assez vite..... tu courrais pas du tout!!!!!!!!!!!!!
c'est pour ça qu'avec juste un petit pet, t'aurai fais une grosse pointe de vitesse!!!!

sans deconner, il est vraiment sublime ce Ubo, et je n'ai vraiment pas compris son classement......j'etais persuader qu'il passerai .....ya pas photo, surtout qu'il a bien changé depuis Vincennes , je trouve....
son point faible......non c 'est pas zazelle.....les allures enfin non, plutot l'allure de la zazelle...comme l'a dit Ced, oui Garnero aime bien les allures...

mais il a une tete...POUUAAAhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! sublime!
et un corps pareil!!!!!!!

par contre, je comprend mieux, ton retard.......ça ne devait pas etre le bon weekend.......pas completement, il fallait bien compenser.....

j'ai vu que c'était un speciale fila aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on attend les milliers de photos.......les miennes sont toutes pourris....comme d'habitude!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
pas assez vite, pas assez vite..... tu courrais pas du tout!!!!!!!!!!!!!
c'est pour ça qu'avec juste un petit pet, t'aurai fais une grosse pointe de vitesse!!!!

sans deconner, il est vraiment sublime ce Ubo, et je n'ai vraiment pas compris son classement......j'etais persuader qu'il passerai .....ya pas photo, surtout qu'il a bien changé depuis Vincennes , je trouve....
son point faible......non c 'est pas zazelle.....les allures enfin non, plutot l'allure de la zazelle...comme l'a dit Ced, oui Garnero aime bien les allures...

mais il a une tete...POUUAAAhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! sublime!
et un corps pareil!!!!!!!

par contre, je comprend mieux, ton retard.......ça ne devait pas etre le bon weekend.......pas completement, il fallait bien compenser.....

j'ai vu que c'était un speciale fila aussi!!!!


Spéciale Fila ahhh c'est pour ça qu'il y avait un membre du CAMILA (hyper sympas je dois dire !!!) ok je comprends mieux, on sera peut-être en photo dans la prochaine édition.

Vi fo que je bosse mieux les allures c'est un fait, maintenant ça aide d'avoir des avis.

Pour le retard, ouais ben on vient de se rendre compte que le moteur est hs, hummm mitigé le bilan du week-end du coup Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai pas bcp de photos des cane, les miennes sont sombres, je vous en met qd même quelques unes. J’en ai tout un tas qui doivent arriver de la part de maggy&ona (proprio de la femelle grise qui fait seconde en inter, la sœur de volverine) je vous en posterais d’avantage dès qu’elles arrivent promis. Là, y’a qu’Ubo, Zette et Ona dslée.







Inter femelle, Volverine et sa sœur Volga dite Ona :



Volverine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai essayé de les éclaircir un peu si çà peu rendre service




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HiHiHi

On va se cottiser pour acheter un appareil valable mdr

Ahhhh merci Sony oui ça le fait mieux !!!

Je comprends pas par contre celles que j'ai fais des fila sont bcp plus claires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire mort de rire mort de rire
y'a pas photo....c'est beaucoup mieux!!!
tu vois que tu peux servir a quelques chose Sony!!!!! siffler


je dois signaler, que la volverine est 100fois mieux en vrai......
et elle n'a pas les yeux qui brille comme ça, non plus... oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouarf, merci à Sony, j'ai cru un moment que vous l'aviez faite en nocturne c'texpo ! GnAgnA

Citation :
Je comprends pas par contre celles que j'ai fais des fila sont bcp plus claires

je pense que ça doit avoir un rapport avec la couleur des robes des filas qui sont plus claires. Du coup la mise au point de ton appareil se fait différemment. Le contraste est meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu...Vesputi........Dans le nord on dit " Y a que les sots qui n'ont pas d'excuse..." A méditer oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Heu...Vesputi........Dans le nord on dit " Y a que les sots qui n'ont pas d'excuse..." A méditer oK JE SORS


mouarf mouarf et dans le sud on dit : "il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas de bêtises".

oK JE SORS aussi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Bah c'est cool !!!!!!!
Bravo a toi Aurélien , et a toi Elza Bravo vous avez bien travaillé avec vos bébés Bravo ...


J'aime bien celle-ci GooD


moi aussi j'aime beaucoup cette photos trés zolieeeeeeeeeee Bravo Bravo a vous tous pour ces beaux résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...