Ronan1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Je voudrais savoir s'il existe des boul'am noirs... Est-ce une couleur recherchée, ou au contraire est-elle évincée de la sélection, à l'instar des boxers blancs? Avez-vous des photos? pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 27 février 2006 le boul'am tout noir n'existe pas, il n'est pas autorisé, il faut qu'il y est du blanc sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Cela depend des pedigrees Des americains font boul am noir : http://www.blackchamps.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 7 mars 2006 molokodog a écrit:Cela depend des pedigrees Des americains font boul am noir : http://www.blackchamps.com il n'y a aucuns pédigrées la dessus, regarde la rubrique intitulé BLACK CHAMP Source of the Black American Bulldog Influential dogs in our pedigree. Il n'y a que du boudreau quasiment dans les pédigrées, Boudreau étant quand même une des plus grosses référence d'American Pit de game (combat). En ce moment sur l'europe le top en APT est en effet des portées avec du sang zinetti/boudreau. Je veux bien qu'il reprenne le travail de Johnson mais quand même on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 7 mars 2006 en tout cas j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Dans le chien noir, je ne reconnais pas du tout du boul'am...au mieux un staff, si ce n'est pas un pit............. Les chiens manquent de type, et le mariage annoncé ne risque pas de l'améliorer........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 9 mars 2006 regarde dans Citation :Dogs for Today and Tomorrow du sommaire C est vrais qu il y a du pit+ des boul'am, des lichthardt (pareil que mes chiens), mais en travail ils cartonnent Il y a d autres boul'am noir sans pit dedans mais je ne retrouve pas les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juice 0 Posté(e) le 9 mars 2006 perso ce ne me dérange pas, j'ai vu pour le travail ce site est d'ailleurs dans mes favoris, merci au fait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 1 avril 2006 il y a un petit % de pit dedans(par la mere) mais le pere est un boulam standard tres bringe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 1 avril 2006 toujours de la meme portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 6 avril 2006 moi en tt cas je n'ets pas vu des boul am noir bringé si mais noire de noire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 en tou cas je trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 7 avril 2006 C'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 avril 2006 De face ca peut encore allez mais le profil je retrouve pas du tout le Boul'am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c est du standart pas du bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 10 avril 2006 j'aime bien le noir de face avec sa petite liste blanche sur le museau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canets 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Vraiment impressionnée , magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Encore un boul'am noir avec un % de pits dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 sympa le labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ouais il manque un peu de largeur de tete non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ça un boulam? on dirait un croisement de labrador avec rotweiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 15 juin 2006 C est Black Champ's Adrik et il a 10 mois Voila le pere: ET le mere: Une arriere arriere grand mere est Boudreaux's Zydeco Dancer Sinon tout le pedigree est QUE DU STANDARD pas de bully dedans GnAgnA C est sur qu en France on est pas habituer a voir de ce type de standard car ils sont plus hybrid que standard HiHiHi Il suffit de comparer mes deux chiens pour voir la difference car Desiree est hybrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ahhh bah moi la mere la tete me parait HYPER FINE ...mais j'y connais trop rien , je dit ca vis a vis de certain que j'ai croisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Il y a 2 types de Boulam, le type Johnson (Bully) et le type Scott(Standard), il y a également l'hybride (mélange des 2). Et en fait le Standard a le museau beaucoup plus allongé et plus fin que le bully qu'on connait plus, il est également plus haut au garrot et d'un ensemble plus léger. J'ai pas fait d'erreur Molokodog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ceux que tu as du voir en Normandie sont surement des bully qui n ont rien a voir avec la morpho des standard Pandor Tu as raison mais le type hybrid exite pas n c est pour cela que desfois c est pas evident a ranger en standard ou en bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 15 juin 2006 En cas de reconnaissance de la Race par la FCI, je suppose qu'il vont retenir le type Scott pour le standard du Boulam, que devient le Bully dans ce cas là ? Ou y aura t'il 2 standards pour la même race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 15 juin 2006 oui, Mais vu la pub sur les molosses cela sens plus la 1 ere categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Si je me trompe deja il faut 20% de blanc sur le chien et normalement le noir n'est po autorisé il faut du bringure dans le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 nini cela depend du standard de quel pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites