Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ronan1

Boul'am noir ???

Messages recommandés

Je voudrais savoir s'il existe des boul'am noirs...
Est-ce une couleur recherchée, ou au contraire est-elle évincée de la sélection, à l'instar des boxers blancs?
Avez-vous des photos?
Merci pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boul'am tout noir n'existe pas, il n'est pas autorisé, il faut qu'il y est du blanc sur la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molokodog a écrit:
Cela depend des pedigrees

Des americains font boul am noir :
http://www.blackchamps.com


il n'y a aucuns pédigrées la dessus, regarde la rubrique intitulé BLACK CHAMP
Source of the Black American Bulldog
Influential dogs in our pedigree.


Il n'y a que du boudreau quasiment dans les pédigrées, Boudreau étant quand même une des plus grosses référence d'American Pit de game (combat).
En ce moment sur l'europe le top en APT est en effet des portées avec du sang zinetti/boudreau. Je veux bien qu'il reprenne le travail de Johnson mais quand même on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le chien noir, je ne reconnais pas du tout du boul'am...au mieux un staff, si ce n'est pas un pit.............
Les chiens manquent de type, et le mariage annoncé ne risque pas de l'améliorer...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans
Citation :
Dogs for Today and Tomorrow
du sommaire

C est vrais qu il y a du pit+ des boul'am, des lichthardt (pareil que mes chiens), mais en travail ils cartonnent

Il y a d autres boul'am noir sans pit dedans mais je ne retrouve pas les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ce ne me dérange pas, j'ai vu pour le travail GooD ce site est d'ailleurs dans mes favoris, merci au fait ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




il y a un petit % de pit dedans(par la mere) mais le pere est un boulam standard tres bringe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le noir de face avec sa petite liste blanche sur le museau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça un boulam? on dirait un croisement de labrador avec rotweiller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mourir

C est Black Champ's Adrik et il a 10 mois
Voila le pere:


ET le mere:

Une arriere arriere grand mere est Boudreaux's Zydeco Dancer

Sinon tout le pedigree est QUE DU STANDARD pas de bully dedans GnAgnA

C est sur qu en France on est pas habituer a voir de ce type de standard car ils sont plus hybrid que standard HiHiHi

Il suffit de comparer mes deux chiens pour voir la difference car Desiree est hybrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 types de Boulam, le type Johnson (Bully) et le type Scott(Standard), il y a également l'hybride (mélange des 2).
Et en fait le Standard a le museau beaucoup plus allongé et plus fin que le bully qu'on connait plus, il est également plus haut au garrot et d'un ensemble plus léger.
J'ai pas fait d'erreur Molokodog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux que tu as du voir en Normandie sont surement des bully qui n ont rien a voir avec la morpho des standard

Pandor
Tu as raison mais le type hybrid exite pas n c est pour cela que desfois c est pas evident a ranger en standard ou en bully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cas de reconnaissance de la Race par la FCI, je suppose qu'il vont retenir le type Scott pour le standard du Boulam, que devient le Bully dans ce cas là ? Ou y aura t'il 2 standards pour la même race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me trompe deja il faut 20% de blanc sur le chien et normalement le noir n'est po autorisé il faut du bringure dans le noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...