Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angelie

probleme ...

Messages recommandés

Voilà cela fait 3 mois maintenant que je suis revenue d'Allemagne on c'est séparé avec mon copain et c'est moi qui est gardé Aska il n'a d'ailleur meme pas cherché a savoir qui allait la garder alors que c'est lui au depart qui voulait un chien bref c'est donc moi qui l'est et j'en suis tres heureuse le seul gros probleme c'est que je suis chez mes parents qu'elle a fait quelques betises mais sincerement c'est n'est rien par rapport a d'autre juste un peu de papier peint arraché et le contour de porte entammé bref c'est pas encore la cata et je leur est remboursé quand meme 160 euro mes parents veulent que je 'en débarrasse hors il en est hors de question mon pere soit disant fait des crises d'asthme a cause de ses poils et ils en on mart (je pense que c'est surtout du au fait que mon ex voulait un chien et que c'est moi qui l'est maintenant)il faut donc que je me trouve un appart rapidement et une voiture ca va etre dur car je n'ai repris le travail que depuis a peine 3 mois ils vont me mettre dans une m**** pas posible mais tant pis car pour moi c'est impensable de donner ou vendre Aska au moins elle elle me donne de l'amour mais ca devient vraiment difficile avec mes parents je suis un peu perdu je sais pas trop comment faire ...me trouver un appart le plus vite possible ca c'est clair et c'est ce que je fais mais tous les jours j'ai le droit a: tu peux pas donner ta chienne le temps que tu te trouve un appart?elle va te gacher la vie.... bref j en peux plus qu'est ce que je peux faire? je ne sais pas trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pas qq un pres de chez toi qui l a connais et qui te la garderais un peu, surtout meme si c est difficille tiens bon moi j ai donné mon premier cané suite au pression de ma famille et de mon entourage j en ai fait une grosse deprime maintenant c est eux que je vois presque plus

donc accroche toi tu va bien finir par trouver qq un pour t aider

courage kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bahhhhh une chose est sur c'est que tu ne DOIS pas t'engueller avec tes parents ...ensuite EVITER de te separer de ASKA ...faire qq conscession de chaque coté ...dire que ce n'est pas pour tres longtemps et que des que tu pourra tu t'engages a remboursé TOUS les dégats d'ASKA , histoire de calmé un peu le jeu et de ne pas devoir te mettre devant un choix trop dur et trop regrettable tel qu'il soit ... comme dit samy tu pourrais regretter ensuite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...