Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uzy

BULL BLANC lof 8 MOI

Messages recommandés

DESOLER JE N AI PAS ENCORE LE N° de puce voici des infos complètes sur le chien, il faut lui trouver une bonne famille j'ai enlevé quelques infos pour éviter de parler de ses origines.


Bonsoir madame,

Son nom est Scott, il est né le 2 juin 2005, il a 8 mois, n’est pas castré, il a une puce d’identification et est à jour avec ses vaccins. Pour sa santé, il n’a aucun problème particulier, il a eu une fois une gastro. Il a été propre à partir de 4 mois. A la maison il vit avec 2 chattes, il a été bien sociabilisé et adore jouer avec tous les autres chiens, il va également dire bonjour à tout les passants qu’il croise, il est très curieux. Je l’ai mis en contact une fois avec des furets, mais il grognait et avait ses poils du dos hérissés, je ne sais pas si il pourrait les tolérer. Au début je le laissais monter sur le lit (tout petit). Maintenant je lui ai appris à rester dans son panier et il a accepté la situation très facilement par contre parfois il va sur le canapé mais ce n’est pas lui qui le veut c’est moi qui l’aide à monter. Il n’est pas très dominant, parfois lors de jeux lorsqu’un chien grogne contre lui, il se couche et bat de la queue pour montrer sa soumission. En promenade en forêt, s’il voit du gibier, je n’ai pas de retour, il course le gibier mais il revient au bout de 5 minutes.

J’avais pris Scott car je vivais en concubinage avec mon amie et nous avions prévu de nous marier, il n’était en aucun cas question de prendre un chien en vivant seul, car dans mon travail j’ai des horaires très irréguliers et également de nuit qui ne permette pas de donner le temps nécessaire que demande un chien. Maintenant je me retrouve seul mon amie m’a quitté et j’ai de plus en plus de mal à cause de mon temps libre d’apporter à Scott toute l’attention et le temps nécessaire à son bien-être. Vous comprenez qu’avant bien que j’étais au travail, mon amie sortait Scott, rencontrait beaucoup d’autres chien et personnes. Maintenant, c’est très difficile et je ne peut plus continuer ainsi.

C’est avec beaucoup de regret et de larmes, que j’ai pris la décision douloureuse de me séparer de Scott mais c’est pour son bien- être et je ne veut en aucun cas me débarrasser de lui, mais je veut le placer dans un entourage qui l’aimera et s’occupera de lui comme il le mérite.



Je suis prêt à me déplacer dans la mesure du possible, mais je ne traverserai pas toute la France.

Je le place en Suisse ou en France.

J’habite à Genève (Suisse)

Et vous pouvez faire circuler mon annonce sur le net, car c’est urgent.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve vraiment magnifique !!! .........
il a une tete super !
il a l'air d'être costaud pour un bull : peux t on connaitre son poid et sa taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Il est beau il irait bien chez toi celui la math oK JE SORS

Boulet du jour Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...