Lila1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 décidement on arret pas le progres...apres noel ben c'est carnaval, je crois que de toute l année c'est le pire... ben vi mon lieu de travail ...il est vraiment spécila sur les photos ce ne sont que des infirmiere et pas des résidents...on s'y tromperait en gros personel et résident déguisé, faradol dans les couloire...et alcool pour changer un peu mais pour une fois je trouve qu'ils etaient pas trop arrangé, j'ai échappé au massacre ( j etais en congé) je suis juste passé faire des photos pi on a mis le gros a contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 février 2006 super les photos et pauvre erwan il fait la même tête que quand il sort de la douche,je suis mdrrrrrr on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ahh l'carnaval de ch'nord c'est qu'ette chose hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 28 février 2006 ben nous c'est le carnaval de Granville. Ca a commencé dimanche et ca se termine cette nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 février 2006 on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ah Erwan, toujour l'impression que le ciel lui est tombé sur la tête!! Erwan ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 rentré a 4h du mat obligé de picoler pour avoir chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 grenouillette a écrit:rentré a 4h du mat obligé de picoler pour avoir chaud... OBLIGER de picoler....trop dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Nous c'est le carnaval de dunkerque, c'est pour 2 mois tous les weekend....là c'étais pendant 4 jours puis repartie samedi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ehh Eros, tu fais tout,les bals, les bandes et les chapelles ? T'as révisé ton répetoire de chansons paillardes ? T'as pas voulu catouler min lézard................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Nous aussi Lila, au boulot on fait la fête Notre Anna 104 printemps, qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 mortel!!!!!!!!!!!! ben tu saluera "Anna" de ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mars 2006 On a la meme au boulot mais je dit pas mieux 104 ans aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Emmanuel a écrit:On a la meme au boulot mais je dit pas mieux 104 ans aussi !!!! ben si.....y'a coco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites