Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena2

m6 au secours mon chien fait la loi

Messages recommandés

mdrrrrr on rigole le jack russel aurait du s'appeler zébulon 49 sauts
en une minute pleurderire et les dalmatiens pas mal non plus.hihihi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé une partie, ils prennent vraiment des gens qui devraient avoir juste un chien en photo ! TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackie a écrit:
J'ai regardé une partie, ils prennent vraiment des gens qui devraient avoir juste un chien en photo ! TocPaf

pleurderire pleurderire joliment dit jackie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Lila, mais c'est ce que je pense ! il y a de l'abus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on rigole avec le jack russel, on rigole la ballade avec les dalmatiens.....
moins rit de voir le chien grogner sous la table...... je pense que c'est l'illustration même d'un futur "accident" possible. Elle est caricaturale l'intervention de la Zorinette comportementalise (avec ses bottes cuirs et tout et tout), mais ses conseils sont pas cons, ils sont simples, il y a pas de violence, alors je suis 100% pour ce genre d'émission car peut être que d'autres maîtres débordés y retrouveront une partie de leurs erreurs et corrigeront d'eux m^me, sans violence.
le jack russel a des cuisses bien musclé le bougre pour sauter comme ça. décidement j'adore les terriers et leur côté dynamite sur patte. en plus un jack russel qui m'empècherait de repasser.... je l'adopte tout de suite on rigole j'aurais trouvé l'excuse du siècle : "peut pas chéri, le chien veut pas" banadiable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...