Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sony

CANE BLANC!!!

Messages recommandés

ANNONCE TROUVE SUR UN SITE INTERNET :

bonjour je cherche à vendre un chiot cané corso né le 2 janvier 2005...vite c est le dernier. il est blanc aux yeux bleu...tres rare... non lof,vu la rareter de cane corso blanc (1 sur 200 porté environ) il n est pas effctuer de visite cher le veto...(tatouage,vaccination,teste de surdité-celui ci n est pas obligatoire...a la charge de l hacheteur) tatouage mere zcr 823 sa mere es noire taché de blanc...chienne travaillant dans la securitée...a la retraite... prix 700 euros...il vaut 2 fois plus mais comme on ne fait pas de visite cher le veto nous baissons le prix donc a 700euros... il est tres joueur, aimes les enfants(j en ai 2),sociable,et deja tres calin. je me tien a votre disposition pour plus de renseignements. sa race est

Annonce publiée le : 01/03/2006
Ville : st cosme en vairais
Département : 72 Sarthe



Je trouve que ça devient n'importe quoi!! pourquoi ne pas sélectionner que des blancs et ainsi avoir des cane/fogue argentin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite erreur de frappe : cane/dogue argentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande laquelles des 2 choses sur la photo c'est la merde.... Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce foutage de gueule !
Depuis quand un chien dit rare (ça me choque ça aussi, moi je dirai plutôt, un chien avec un défaut dans ce cas) n'a pas le droit à la visite du véto et doit valoir le double de 700 euros !!!


Personnellement, mais bon, ce n'est pas parce que je le ferai que tout le monde doit faire de même, si dans une portée je devais trouver un cane blanc... : je le vaccine, je le tatoo, je l'inscrit au lof mais je le place sans espoir de confirmation et je le suis jusqu'à la castration.


Mes condoléances au couillon qui se fera avoir par cette annonce de merde ! Quelle arnaque ! appelez moi tout de suite Julien Courbet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu surtout qu'il ressemble pas trop à un cane!!!Que 700€ pour du non Lof c'est cher et qu'en + il n'a pas vu le véto !!!! Quelle honte Colère De + depuis quand l'identification n'est pas obligatoire ( même en don c'est obligatoire) re Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien ne comprends que très peu de termes, juste de l'intonation principalement...........peut etre est ce pour ça qu'il ne sont pas atteints de la débilité humaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'acc avec vous !!! j'ai un pote qui c'est fait couillonner en achetant un boxer blanc... le mec lui a vendu le double des box standards en lui disant que c'etait une couleur vachement rare... débile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tant qu'ils trouveront des couillons pour les acheter c'est tout benef pour eux,mais je trouve ça tres dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Je me demande laquelles des 2 choses sur la photo c'est la merde.... Colère
Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c est marrant c est pas si loin de chez moi

C est vraiment tres rare une annonce comme cela , c est une affaire oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...