kiss11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Gestation confirmée donc prochaine naissance début avril.Nous avons marié Kiss ( Alehandro & Nara dell antico cerberus) à Pascal della porta dipinta ( Ares dei silvanbull & Marion della porta dipinta(soeur de Maraia)) ( Prop. Mr Romano) Kiss Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 2 mars 2006 et Caresses à Kissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ca risque d'être pas mal du tout ! J'aime beaucoup la gueule de pascal en tous cas. trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 tu m'etonne......... vraiment bien interressant!!!! t'as interet de nous tenir au courant!!! vraiment trés beau de tete ce Pascal. t'as d'autres photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Voilà une autre photo de mister Pascal et une à 8 ou 9 mois je me rapelles plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Il est beau le male , caresse a Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 vi sacrement joli ce chien on dira ce q un voudrais mais une belle coupe d oreilles c est quand meme (je sais on peut pu mais ça me fend le coeur ils sont trop beau ainsi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 vraiment trés trés beau.......... j'aime beaucoup perso!! et avec la kiss.........................hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 pour eux!!!! Je manquerais pas de vous mettre des photos des petits pilous promis ( le numérique va encore fumer!! on rigole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 on espére bien!! les photossssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 mars 2006 On attendra nouvelles et photos c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Alors voilà après une longue nuit d'attente les titis ont pointé le bout de leur nez. 5 Femelles ( noire,bringé et fauve ) et 3 males .Kissou a bien travaillé Un aperçu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 rolalalalla les bouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 avril 2006 à la maman et bon courage !!! santé pour tout le monde surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 7 avril 2006 félicitation à la maman et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bisounours77 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Magnifique chiots aux parents pour leur porté magnifique. Ont-ils trouvé des adoptants pour après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 elle a bien bossé la kiss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 avril 2006 KISS, belle portée!! Grosses caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 7 avril 2006 à la Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Allez la tite femelle fauve et une tite de groupe Tout c'est bien passé , les titis pesaient entre 520g et 670g et maintenant Kissou surveille sa petite famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 avril 2006 à Kiss et vivement les prochaines photos qu'on les voit grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Félicitations pour cette belle portée!! J'ai hate de les voir grandir les p'tits bouts! Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 9 avril 2006 a kiss et felicitation pour ces beaux bébés on attend avec impatience de nouvelles photos ! bon courage [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 9 avril 2006 a la maman! Tres jolis ti loius!! N oublies pas de nous montrer leur evolution caro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Allez à 4 jours...non non il n'est presque pas gros le petit mec fauve !!!! il fait juste un peu plus d'un kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 oooohh le monstros!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bob a écrit:oooohh le monstros!!!!!!!!! c'est vrai qu'il a l air d etre fameux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 avril 2006 C'est un cane ou il est juste la parcequ'il y a de la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 avril 2006 La vache, il est 2 fois plus gros que les autres. HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 félicitations pour cette belle portée aux parents, et félicitationsaux parents zhumains , trés zolie le petit gars enfin la gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Il est où le gros ? ben il est chez Kiss!!! trop space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Tranquille la vie..... Ma choupinette....... Et la tite pétasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Trop trop trop trop choux!!!!! on les prendrait tous!! c'est un beau de la vie ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ils sont très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Z aime bien la pétasse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Emmanuel a écrit:Z aime bien la pétasse moi tu m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 superbe bbs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ils sont magnifiques ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath03 0 Posté(e) le 26 avril 2006 moi je les vu il avait 4h meme pas???? et j'ai craquer pour le male fauve merci kiss et pascal de nous avoir fait de ci baue gros bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 He oui ma petite " nounou Nath" Ca pousse vite....trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Tu as raison HALALALALA comme ca grandit trop vite ....ou pas assez car on aimerait aussi voir ce qu'ils vont donnés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 27 avril 2006 rooo trop adorable les BB's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 trop chouxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Aller ça fait un petit moment alors .... Mister Butch Misstinguette [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Le 1 er est bien typé !!! Il a l'air d'avoir un beau profil , vivement que ca grandisse tout ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Ohlala qu'est-ce qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Pandor. Miss "Brigitte Bardot initiales BB" reste à la maison et comme j'arrive pas à choisir entre elle et sa soeur ben je crois que je vais garder les 2 !!Soyons fous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Tu as bien de la chance si tu peux garder les deux, mois aussi j'aimerais en avoir plusieurs mais bon pas de place et pas les moyen!!! mais si t'en a l'occasion pourquoi pas!! mais bon y aura encore des portées et tu pourras pas tous les garder ceux qui te plaisent malheureusement, bien dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 3 jours à Madrid et je reconnais plus mes titis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites